logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Diplomate : le guide complet

World of Warcraft en général
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
07 Déc 2011, 20:00
Réaliser le haut-fait Diplomate (et ainsi recevoir le titre “le diplomate”) est l’occasion rêvée de faire le plein de haut-faits, réputations et objets inutiles. Cet article (rédigé par Khagrom, Crocmagnon et Mamytwink) vous propose un guide complet pour obtenir ce haut-fait
Lire la suite : https://www.mamytwink.com/guides/diplomate-le-guide-complet
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
07 Déc 2011, 20:13
Déjà eu celui-là .. ^^

D'ailleurs , je l'ai gardé ; "Gollüm , le diplomate" , ça claque ..
(^_^)
Avatar de l’utilisateur
Vættir
  • 1 341 message(s)
08 Déc 2011, 00:57
meme les F2P ont acces a ce titre, il n'y en a que deux qui le porte cependant.
Avatar de l’utilisateur
Hirder
  • 355 message(s)
08 Déc 2011, 07:24
J'avais commencé ce HF, mais j'ai un peu abandonné en fait a cause du manque de temps ...
A noté que le bonus de guilde de +10% facilite grandement la tache.
Comptez donc 550 par stack de 10 perles pour la réput kurénai par exemple.

Les hibiscus sanguins pour la réput sporeggars se trouve à l'HV à des prix raisonnable mais les instances normal et héroic se solotent trés bien au niveau 85. Elles permettent en plus de monter en parallèle la réputation du cercle cénarien pour le tabard et l'hyppogriphe.

En farmant ces réput de manière trés tranquile (pas plus de 1 à 2h par séance de jeu) j'ai mis quelques jour pour kurénai et un peu moins pour sporregard grace à l'hv.
merci mamy pour les guides.

pour la réput grumguele j'ai mis au niveau 85 et en partant de rien 1h10.
trés trés rapide à monter, la plus rapide des 3 d'ailleur :)

ps: les bannières de guilde dans les instances aident à monter les réputs
Salut je me demandais juste comment l'avoir en compte f2p ?
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
11 Avr 2012, 23:17
Il faut que tu sois exalté envers toutes les factions de ton camp, et pour cela tu devras gagner de la réputation à travers des dj en portant leur tabard.
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
12 Avr 2012, 00:52
Non. Wof2p, quand on ne connait pas on ne s'avance pas dans des conseils qui ne marchent pas. Diplomate concerne les réputations Grumegueule, Mag'har (ou Kurenaï pour les méchants) et Sporeggar. Ce sont des nations de Vanilla pour la 1re, et BC pour les 2 autres. Et donc ELLES N'ONT PAS DE TABARD POUR MONTER LA REPUT. Comme toutes les nations BC et Vanilla d'ailleurs. Le tabard s'achète quand on est exalté et est purement esthétique. En f2p le mieux et de demander à un joueur hl de t'aider.
Avatar de l’utilisateur
Khagrom
  • 1 964 message(s)
12 Avr 2012, 01:28
Ce n'est pas "le mieux", c'est tout simplement indispensable.

Tu dois suivre un 85 qui bash les mobs qui donnent de la réput. C'est long, c'est tout.

Retour vers Discussion générale