logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Diplomate : le guide complet

World of Warcraft en général
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
12 Avr 2012, 07:37
Citation de djbaptNon. Wof2p, quand on ne connait pas on ne s'avance pas dans des conseils qui ne marchent pas. Diplomate concerne les réputations Grumegueule, Mag'har (ou Kurenaï pour les méchants) et Sporeggar. Ce sont des nations de Vanilla pour la 1re, et BC pour les 2 autres. Et donc ELLES N'ONT PAS DE TABARD POUR MONTER LA REPUT. Comme toutes les nations BC et Vanilla d'ailleurs. Le tabard s'achète quand on est exalté et est purement esthétique. En f2p le mieux et de demander à un joueur hl de t'aider.


J'ai confondu avec le titre "ambassadeur", dsl.
Je crois que ce lien pourra t'aider, Ultranight.
viewtopic.php?f=9&t=2954&hilit=passer+de+r%C3%A9v%C3%A9r%C3%A9+%C3%A0

Et si Djbapt, je connais. J'ai confondu, c'est tout. Mais le titre est réalisable en f2p.
Merci a tous pour vos reponce je vais essayer de demander a un de mes ami 85 meme si c'est des flemard xD
A noter que avec sporeggar la répu est maintenant très simple à monter, en cleanant le dj en mode normal et en ramassant les loots que sur boss et mobs qui loot les fleurs, en moins de 2h tu fais honoré => exalté, en effet, les mobs rapportent 23 à 24 points de répu par down.

Forcément, cela aide énormément, environ 4k à 5k répu par dj juste en butant des mobs
Avatar de l’utilisateur
Dreks
  • 1 690 message(s)
22 Mai 2012, 20:38
Nous parlons pour les f2ps. Donc tu dois tuer les mobs dans la map. Grumegeule se fait rapidement (1 ou 2 jours), par contre pour les autres c'est plutôt 1 ou 2 semaines (Je parle pour les compte d'essais là).
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
23 Mai 2012, 22:11
C'est toujours réalisable ? Pour moi c'était, pour avoir le hf, de très longues heures de farm...
Très facilement réalisable, faut juste farmer un peu et passer pour un chintok mais bon x)
Juste une précision pour les grumegueules, c'est 2200 points de réputation par quetes des plumes

Pour la réputation des sporreggar, il est possible de la faire monter en farmant l'instance "Basse-tourbière" en mode normal, 23 points de réput pour les petits moches, 231 points pour les boss....ce qui permets de faire aussi la quete des hibiscus en meme temps :)
Citation de MoushiJuste une précision pour les grumegueules, c'est 2200 points de réputation par quetes des plumes

Pour la réputation des sporreggar, il est possible de la faire monter en farmant l'instance "Basse-tourbière" en mode normal, 23 points de réput pour les petits moches, 231 points pour les boss....ce qui permets de faire aussi la quete des hibiscus en meme temps :)

Pour les grumegueules , c'est bien 2000 points auxquels il faut ajouter les 10% de bonus de guilde ( pour je ne sais plus quel lvl ) ..
La quête des Hibiscus sanguin n'est plus disponible.
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
23 Sep 2012, 09:57
Citation de NamleehLa quête des Hibiscus sanguin n'est plus disponible.

Au dernières nouvelles , la quête répétable où il faut rendre des hibiscus sanguins était toujours disponible à l'entrée du donjon "La basse-Tourbière" ..

Retour vers Discussion générale