logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Le grand malade : le guide complet

World of Warcraft en général
Oui, le tour de force est toujours disponible et c'est normal de ne pas trouver "tous des malades" en jeu vous ne le verrez qu'une fois obtenu.

Sans compter la réputation de Sombrelune que j'ai monter en parallèle a tout ca, j'ai commencer par Le Cartel Gentepression ensuite Ravenholdt et j'ai terminer par remonter de Haïe a Honoré pour La Voile Sanglante (qui est d'ailleurs de loin la plus rapide a faire), ce qui m'a évidemment fait perdre ma réputation du Cartel Gentepression mais ne m'a pas empêcher de valider le tour de force il suffit d'avoir atteint le niveau de réputation nécessaire au moins une fois et ce sera retenu. Un reset hebdomadaire a eu lieu entre le début et la fin du farm:

Avant le reset : Exalté pour Le Cartel Gentepression et Ravenholdt
Après le reset : Exalté a Sombrelune et Honoré a La Voile Sanglante

Ces réputations doivent être faites sur le même perso. Si par exemple vous êtes déjà exalté a la Foire de Sombrelune avec un personnage et que vous montez Cartel Gentepression, Ravenholdt et Voile Sanglante sur un autre, vous ne validerez pas le haut fait il faudra refaire Sombrelune.

En espérant avoir répondu a quelques interrogations, bon farm a toutes et a tous!

Retour vers Discussion générale