logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Le grand malade : le guide complet

World of Warcraft en général
Et d'ailleurs, un gros gros merci pour le guide, excellent boulot, vraiment.
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
24 Fév 2014, 13:48
Salut, non j'ai pas de source, mais j'ai des potes qui ont grand malade, et tu regardes leur armu, ils ont soit la voile sanglante, soit le cartel gentepression en hostile (suivant ce par quoi ils ont commencé). Après libre à toi de me faire confiance ou pas, moi je m'en fous.
Skooz
  • 6 message(s)
29 Avr 2014, 18:18
Pour ma part je suis un futur "grand malade" de part le fait que je garde la réputation de la voile sanglante honorée tout en remontant les autres réputations ;-)
Avatar de l’utilisateur
Skyesko
  • 438 message(s)
01 Juil 2014, 20:05
J'ai terminé ce <tour de force> le 23/06/2013 avec un casteur ce qui rend le farme des mobs etc. Plus facile mais moins rentable voire même beaucoup moins rentable qu'avec un voleur pour la réputation Ravenholdt qui prend quand même une bonne partie du temps que l'on passe a Farmer ce <tour de force> quand on n'est pas voleur. De plus il faut aussi monter un voleur lvl 60 ± pour Farmer les coffrets ! C'est très long car forcement à force de toujours faire la même chose les secondes, minutes, heures, jours sont longs... Si mes souvenirs sont bons avec un bon farme j'ai prit moins d'une semaine pour le commencer et le finir tout seul.

Il faut savoir aussi que le HF est devenu bien plus simple à monter qu'a l'époque ! une réputation en moins qui elle d'ailleurs est devenue aussi un tour de force> et sombre lune ces cadeaux à l'heur actuels ! et j'oublie surement d'autres difficultés qui ne sont plus d'actu à l'heure actuelle
Avatar de l’utilisateur
Kùang
  • 2 716 message(s)
02 Juil 2014, 09:38
Bravo à toi, de ce que je sache ce TdF n'a jamais été difficile, mais très long, après c'est ce qu'on ma dit.
Avatar de l’utilisateur
Skyesko
  • 438 message(s)
02 Juil 2014, 10:06
@Kùang : Oui j'aurai dû dire moins long et non pas plus facile.

Ps : TDF sont les initial de <Terres de feu> Ig un [tour de force] reste un [tour de force] :p
Avatar de l’utilisateur
Kùang
  • 2 716 message(s)
02 Juil 2014, 11:47
Je sais, mais j'avais la flemme! :s
Hello,
J'ai une question concernant le hf du grand malade, avec mon prêtre je suis exaltée de toutes les factions cartel,foire de sombrelune je commence à monter ravenhold peu à peu la question que je me pose : j'ai déjà le titre d'amiral de la voile sanglante que j'ai eu avec mon dk du coup à refaire avec mon prêtre mais est ce que je vais devoir remonter les réputs du cartel gentepression ou bien le hf de ces réputs étant validé depuis des années va m'épargner pour le coup de longues heures de farm à tanaris?Parce que reperdre 4 réputs comme ça bonjour la galère^^.
Gribo
  • 4 message(s)
23 Juil 2014, 02:14
Bonjour j ai juste une question si je comprends bien on a une semaine pour passer honorer voile sanglante et passer exalter cartel ? Merci pour les réponses

Et Merci pour le guilde ;)
Salut à tous,
En gros après avoir tourné et viré dans tous les sens si je suis la logique il faut donc en premier avoir amiral de la voile sanglante et ne pas avoir monté les réputs du cartel en exalté avant d'avoir validé le hf des pirates sans ça c'est le bordel donc en gros je dois remonter toutes les réputs avec mon dk et plus avec mon prêtre car je suis déjà exaltée du cartel...

ps : salut gribo pourquoi dis tu que tu as une semaine pour passer honorer voile sanglante?Ils vont supprimer ce hf?

Retour vers Discussion générale