logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Le grand malade : le guide complet

World of Warcraft en général
Gribo
  • 4 message(s)
24 Juil 2014, 14:38
salut amandy non ils vont pas le supprimer.Mes dans l'onglet
Le Cartel Gentepression
il y a cette phrase (Vous n’avez pas à maintenir votre réputation Honoré avec la Voile Sanglante pour compléter le méta haut-fait Tous des malades si vous complétez les étapes qui suivent dans la même semaine.En effet, la maintenance hebdomadaire de Blizzard réinitialise le tracker du haut-fait)
Avatar de l’utilisateur
Mïlfette (Banni)
  • 813 message(s)
24 Juil 2014, 15:01
Ce titre a été simplifié depuis le temps, il était bien plus compliqué a l'époque si je ne me trompe point.
Bonjour Gribo ,effectivement je viens de voir cette phrase (Vous n’avez pas à maintenir votre réputation Honoré avec la Voile Sanglante pour compléter le méta haut-fait Tous des malades si vous complétez les étapes qui suivent dans la même semaine.En effet, la maintenance hebdomadaire de Blizzard réinitialise le tracker du haut-fait)du coup comme il n'y a pas plus d'info que ça je viens de faire une requête en jeu en espérant avoir une réponse rapidement du mj,au pire si tu veux je te tiens informé dès que j'ai des infos à ce sujet . Bonne journée.
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
24 Juil 2014, 17:29
Oui, moi je veux bien être informé de la réponse car je n'ai jamais rien entendu de tel.
Bonsoir,
Bon j'ai eu une réponse concernant l'histoire du reset , le bug a été corrigé donc pas la peine de farmer comme un dingue pendant une semaine on peut prendre le temps de faire le hf,si toutefois le haut fait ne fonctionne pas une fois les réputs terminées il suffit de contacter un maître du jeu pour qu'il le valide (si bug il y a) ^^donc voilà bon jeu et bon farm! ++
Gribo
  • 4 message(s)
25 Juil 2014, 16:37
ok cool sa grand merci a toi amandy
et bon farm :)
Quel est l'ordre de farm des réput ? sachant qu'il ya un soit disant reset chaque semaine des reput
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
06 Sep 2014, 16:30
L'ordre donné dans le guide est pas mal déjà, pourquoi veux-tu en faire un autre?
kalgar
  • 51 message(s)
18 Oct 2014, 06:30
Bonjour ! J'ai ce Haut fais depuis quelques mois et je voulais juste donner un conseil pour la réputation du cartel.
Le mieux c'est dans la baie de la KapitalRisk, il y a un bateau avec 12 points de pop. Le mieux c'est d'y aller a 5, trouver un petit programme pour spam une touche pour aoe et faire ça la nuit pendant que vous allez dormir :). Ensuite la réputation ce bloque a révéré 100%, Ou il suffis de farm 2-3H max a tanaris (dans le village a 5 bien séparé ca va ultra vite.

Perso j'ai gardé ma réputation voile sanglante exalté avec cette méthode ;)
Petites précisions :

Au total, il faut tuer environ 10 000 pirates pour passer de neutre à exalté avec les gobelins.

Et pour passer de neutre à exalté avec la méthode des coffrets lourds pour Ravenholdt (pour ceux qui ne veulent pas farmer à Strograde), il faut un total de 2800 coffres :)

Retour vers Discussion générale