logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Le grand malade : le guide complet

World of Warcraft en général
@Thoby59980 Normalement, non, tu n'a pas besoin, comme je l'ai dis plus haut, il serait quand même favorable de les remonter si tu veux voyager librement en Azeroth ...
Si je fait ravenholdt apres la voile sanglante c'est pas grave ?
est ce que j'aurai le titre des que j'aurai fini ravenholdt ?
Non, ce n'est pas grave, c'est marqué dans le guide ;)
On est pas obliger de faire les HF dans l'ordre donné.
Hello à tous,

Petite question, dans le guide il est écrit pour la quête du traître à la voile sanglante qu'il faut plusieurs types d'étoffes.
Cependant, après avoir acheté 3500 étoffes de toutes sortes, je me suis rendu compte que le pnj ne proposait que la quête avec les étoffes de soie.. du coup elle donne 500 rep, et 250x3 pour les autres factions du cartel.
Ma question : comment faire pour monter les réputations qui filent que 250 ? il y a une autre quête ou est-ce que une fois neutre dans l'un il faut continuer la quête jusqu'à l'être dans les 4 ? :-(

Merci et bon courage :-)
Avatar de l’utilisateur
Saphir88
  • 895 message(s)
07 Mars 2016, 10:06
Je sais pas si tu as lu correctement le guide, mais il y a 4 quêtes disponibles ...

La méthode des étoffes
Cette méthode est destinée à ceux qui préfèrent dépenser de l’argent plutôt que du temps. Pour passer de Détesté à Neutre, vous allez devoir rendre plusieurs types d’étoffes à des gobelins à l’entrée des villes de Gentepression.

Soigner de vieilles blessures. Mupsi Dizzenchaîne à Cabestan (Tarides du Nord)
168 piles de lin (3360 [Etoffe de lin])
336 [Fiole de cristal]

Un traître envers la Voile sanglante. Traître de la Voile sanglante, au sud de Valbrume (Cap Strangleronce)
84 piles de soie (1680 [Etoffe de soie])
168 [Teinture rouge]

Combat naval. Rumsen Ratsaume à Gadgetzan (Tanaris)
42 piles de tisse-mage (840 [Etoffe de tisse-mage])
84 [Catalyseur puissant]

Faire amende honorable. Bronn Fisseclef à Long-Guet (Berceau de l’hiver)
21 piles runiques (420 [Etoffe runique])
42 [Charbon]

Veillez à respecter cet ordre des quêtes. En effet, chaque quête donne 500 points de réputation auprès de la faction affiliée à la zone et 250 points de réputation auprès des trois autres factions. Vous économiserez donc plus d’argent en achetant plus [Etoffe de lin] que d’[Etoffe runique]
korial
  • 255 message(s)
27 Mars 2016, 14:52
exalté cartel et aussi voile sanglante. C'est long mais voila :)
Bonjour j'aurai une question, il est bien possible de finir la réputation de ravenholdt avec un reroll rogue fournissant les coffres?
Avatar de l’utilisateur
Saphir88
  • 895 message(s)
14 Juin 2016, 16:46
Oui, temps que toutes les réputations sont montées sur 1 seul personnage ...
Tu peux très bien embaucher 50 rogues pour te ramasser des coffres que TOI, tu va rendre.
Aligato Saphir88,c'est parti pour la HF du fun.
Avatar de l’utilisateur
Léo
  • 135 message(s)
11 Juil 2016, 15:31
L’étendard de guilde ne marche pas pour les pirates ?
Aucun changement de réput entre le moment où il est là et quand il n'est pas là....
Merci !

Retour vers Discussion générale