logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Le grand malade : le guide complet

World of Warcraft en général
Avatar de l’utilisateur
Saphir88
  • 895 message(s)
12 Juil 2016, 11:16
Non, en effet, il ne semble pas fonctionner chez moi non plus ...
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
20 Juil 2016, 16:36
L'étendard de guilde c'est censé filer un bonus uniquement pour la réput de guilde non?
Citation de korialexalté cartel et aussi voile sanglante. C'est long mais voila :)

GG tu as fait ça comment ? j'aimerait le faire aussi si tu peux me guider et expliquer ?
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
05 Jan 2017, 14:51
Il suffit de monter Exalté à la voile Sanglante, et de monter les réput du Cartel seulement en tuant des pirates à Tanaris et l'île de la Dispute. Comme ça on ne baisse pas la réput à la voile sanglante. Donc pas de quêtes de tissus, pas de quêtes à baie du butin, et pas de farming de pirates à Strangleronce.
Avatar de l’utilisateur
Saphir88
  • 895 message(s)
05 Jan 2017, 18:29
Mouais, enfin perso, je préfère claquer quelques po (sachant que c'est facile d'en avoir) et de demander a ma guilde pour avoir quelques étoffes pour remonter mes réputs du cartel que de farm les pirates (pendant des heures et des heures en plus ) qui donnent pas grand chose en réput ^^
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
27 Jan 2017, 14:13
Oui mais ca fera baisser la réput à la voile Sanglante.
Bonsoir, est-ce normal qu'il n'est plus possible d'attaquer les Cogneur de Baie-du-Butin ? :(
Comment monter la réputation de la Voile Sanglante alors ?
Avatar de l’utilisateur
Saphir88
  • 895 message(s)
21 Fév 2017, 04:10
Bonsoir Oliwood89,
Pour pouvoir tuer les Cogneurs de Baie-du-Butin, il faut mettre la réputation du cartel gentrepression en "guerre".
Pour se faire, il suffit de se rendre dans l'onglet réputation et de sélectionner la bonne réputation et de cocher la case "en guerre".
Merci beaucoup de ton aide, Saphir88 ! Je m'y mettrai dès que possible =)
Salutations !

Quand il est dit :
"Vous n'avez pas à maintenir votre réputation Honoré avec la Voile Sanglante pour compléter le méta haut-fait Tous des malades si vous complétez les étapes qui suivent dans la même semaine. En effet, la maintenance hebdomadaire de Blizzard réinitialise le tracker du haut-fait; de ce fait, si vous vous apprêtez à accomplir des quêtes qui réduisent la réputation envers la Voile Sanglante, il faut se préparer à finir le haut-fait avant la maintenance."

Est-ce que ça veut dire que je peux commencer par augmenter ma réputation auprès du Cartel Gentepression jusqu'à atteindre "Exalté", m'occuper de l'être ensuite par la Foire de Sombrelune et Ravenholdt, puis ensuite aller tuer des cogneurs gobelins de la Baie-du-Butin pour augmenter ma réputation jusqu'à "Honoré" auprès de la voile sanglante ? Car si j'en crois ce qu'il est écrit il est peut-être de possible de valider le haut fait si je baisse ma réputation envers le cartel et monte celle des pirates avant la maintenance hebdomadaire...

Est-ce que je me trompe ?

Retour vers Discussion générale