logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Le grand malade : le guide complet

World of Warcraft en général
Merci Khagrom, vais attaquer ça alors
Avatar de l’utilisateur
raeyok
  • 27 message(s)
01 Sep 2012, 14:32
Bonjour tout le monde. Je voulais savoir si sur un personnage je peux etre honoré auprés de la voile sannglante et sur un autre tout le reste . Le haut-fait est compté?
Avatar de l’utilisateur
Oqua
  • 614 message(s)
01 Sep 2012, 21:07
Il faut voir sa, mais je ne pense pas car il retirerai un peu le coter "épique" et difficile du tour de force...
Cryo
  • 2 message(s)
02 Sep 2012, 08:49
Bonjour,
Je suis donc en train de commencer le tour de force en question, j'ai par contre un problème qui est assez gênant..
J'ai donc commencé par monter ma réputation auprès de la voile sanglante jusqu'à Honoré (je suis donc a 4/12000). Je suis donc reparti a strangleronce pour nettoyer les pirates afin de remonter mes réputation BB, long guet etc.. Et là.. Dans le suivis du tour de force, "Etre honoré, auprès de la voile sanglante a réapparu ? Est ce normal ?

Merci pour ce guide, ça sert beaucoup !! :)
Avatar de l’utilisateur
Meneldor
  • 409 message(s)
02 Sep 2012, 14:08
Citation de raeyokBonjour tout le monde. Je voulais savoir si sur un personnage je peux etre honoré auprés de la voile sannglante et sur un autre tout le reste . Le haut-fait est compté?


Je pense que non car une réputation n'est pas compté comme une accomplissement haut-fait. C'est donc différent d'un haut-fait nécessaire pour avoir ensuite un meta.
Avatar de l’utilisateur
Oqua
  • 614 message(s)
03 Sep 2012, 11:58
Citation de CryoBonjour,
Je suis donc en train de commencer le tour de force en question, j'ai par contre un problème qui est assez gênant..
J'ai donc commencé par monter ma réputation auprès de la voile sanglante jusqu'à Honoré (je suis donc a 4/12000). Je suis donc reparti a strangleronce pour nettoyer les pirates afin de remonter mes réputation BB, long guet etc.. Et là.. Dans le suivis du tour de force, "Etre honoré, auprès de la voile sanglante a réapparu ? Est ce normal ?

Merci pour ce guide, ça sert beaucoup !! :)


Certain de mes meta-hauts fait on buguer et afficher certain obj comme non accomplie alors que je les ai fait depuis la MaJ. Le premier haut-fait ou j'ai vue sa est celui de l'âme des dragons HF/HM où certains de mes Hauts fait comme les boss heroiques par exemple ne s'affiche pas comme accomplie mais si je regarde, j'ai bien le hf de momo HM par exemple
Cryo
  • 2 message(s)
04 Sep 2012, 03:03
Merci de ta réponse.
Je vais continué la réputation & si ça n'a pas fonctinné, bah tans pis ^^

Merci encore :)
Bonjour,

en montant ma réputation prés de cabestan, j'ai remarquer que celle-ci etant révéré, je ne gagne plus de point, je suis pourtant qu'as 15000/21000. hors dans votre guide vous annoncez que celle ci continue a gagner des points jusqu'au limite de l'exalté. comment cela ce fait-il ?
Oqua, comment tu peux faire une suivie de tour de force , tu m'explique ?
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
06 Sep 2012, 12:25
Y'a une commande à taper dans la boite de dialogue je sais plus laquelle.

EDIT : Ca y est j'ai retrouvé, c'est
/script AddTrackedAchievement(2336)

Retour vers Discussion générale