logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Le grand malade : le guide complet

World of Warcraft en général
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
07 Déc 2011, 20:01
Dans World of Warcraft, il existe un bon nombre de moyens de différencier son avatar des autres : équipement, mascottes, montures, haut-faits ou encore titres. Le titre “le grand malade” (obtenu via le tour de force Tous des malades) fait sans doute partie des haut-faits les plus prestigieux du jeu. En effet, c’est une des tâches qui requiert le plus d’heures de jeu, de patience et de rigeur.
Lire la suite : https://www.mamytwink.com/guides/le-grand-malade-le-guide-complet
Avatar de l’utilisateur
kayru
  • 1 508 message(s)
07 Déc 2011, 20:08
C'est le même qu'avant non?
Peut-on toujours obtenir le titre depuis le patch 4.3? Une petite actualisation du guide serait bienvenue avec l'arrivée de la nouvelle foire de Sombrelune. Une mention concernant la stratégie à prendre pour garder sa réputation Voile sanglante maxée (faire au préalable toutes les quêtes de zones? Tuer uniquement les pirates de Tanaris? Un PNJ en Norfendre qui permet de monter la réputation jusqu'à exalté?). Merci d'avance!
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
18 Déc 2011, 02:11
Effectivement, on doit mettre à jour le guide pour la Foire de Sombrelune (qui facilite d'ailleurs BEAUCOUP l'obtention du titre).

Pour la stratégie de la Voile sanglante maxée, il faut que Khagrom vienne réponde ^^
Je test actuellement de monter ma réput de la voile sanglante et a mon agréable surprise il ne faut pas tuer 1440 gardes pour passer de "détesté" a "hostile" , il suffis que vos réputes ne soit pas monté du côté Cartel. j'étais neutre avec environ 1000 point d'réputes et aprés 20 gardes environ je suis passé "hostile" à la voile sanglante directement ^^
c'est ti pas une bonne nouvelle ?
pour la suite on verra comment ça va se passer ...
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
06 Jan 2012, 16:25
On ne peut pas tuer les membres de la voile sanglante si on a fait les quêtes de Baie-du-Butin. En effet, on a le buff Piraterie, qui fait que tous les membres de la voile Sanglante nous sont amicaux. Il faut se contenter des pirates des Tarides et de Tanaris.
Avatar de l’utilisateur
fooz
  • 1 message(s)
06 Jan 2012, 23:44
J'ai une petite question : Si on est révéré avec le cartel, faut il quand même commencer par la réputation voile sanglante , ou peut on monter exalté chez le Cartel puis voile sanglante ? ( Car j'ai cru comprendre qu'il ne fallait plus ces 2 réputations en même temps )

Merchi :D
Avatar de l’utilisateur
Gargamëlle
  • 1 721 message(s)
07 Jan 2012, 12:35
Salut tout'l monde !

Je n'arrive pas à trouver le PNJ qui vends la
"Bride de poney d'argent" !!! ; )
J'ai fait + de 40 fois le tour des DEUX tentes
et il n'y a PERSONNE qui le propose !
Aurait-il disparu avec la derniére MAJ ?
Ty d'avance pour vos réponses !

Ciâo ; )
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
08 Jan 2012, 00:28
Tu m'explique le rapport avec ce sujet stp?
Sinon pour info, sâche que le pnj est dans la tente qui donne les quêtes de la croisade d'argent (pas celle des saccage-soleil, l'autre) mais pour qu'il te le vende, il faut avoir obtenu le hf "champion de la horde", le hf "les saccage-soleil", et le hf "la croisade d'argent".
Avatar de l’utilisateur
Gargamëlle
  • 1 721 message(s)
09 Jan 2012, 18:46
.
Merci pour tes conseils !

Par contre ou sont donc passés tes copains ?
Je veut parler des deux tranches de pain et
celle de jambon. (mdr)

Ciâo ; )

Retour vers Discussion générale