logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Le grand malade : le guide complet

World of Warcraft en général
Avatar de l’utilisateur
draaka
  • 267 message(s)
29 Sep 2013, 14:18
Extrenement dur a farm ce hf mais sinon vous pouvez trouver de juste récompense en le farm
Avatar de l’utilisateur
draaka
  • 267 message(s)
11 Nov 2013, 19:50
Eu aujourd'hui en tuant un mec rare qui ma fait exalter au cartai truc
Avatar de l’utilisateur
draaka
  • 267 message(s)
11 Nov 2013, 19:51
Je vous conseille de commencer par le carteil au lieu de la voile sanglante et finir par ravendolt
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
03 Déc 2013, 14:16
Il est dit qu'à MoP les cogneurs de Gadgetzan ont contrairement aux autres, 1,2 Mpv, c'est faux, ils ont bien 2,4Mpv.
Bonjour a tous ^^

J'aurai une question pour le haut fait " le grand malade"

Esqu'il faut que je monte toute les réputations demander ou si je passe honoré a la voile sanglante c'est validé et je peux monter le reste meme si je devien Haîe aupres de la voile sanglante ?

Ca me validera le haut fait ?

Merci de votre réponse et votre aide :)
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
17 Fév 2014, 14:11
Désormais, oui. Il suffit d'avoir eu la voile sanglante honorée un jour et ça compte définitivement.
Avatar de l’utilisateur
Carver
  • 28 message(s)
21 Fév 2014, 19:46
hello donc si je suis honoré a la voila sanglantes le haut fait resteras tel quel même si la réputation baisse ?
Avatar de l’utilisateur
Carver
  • 28 message(s)
21 Fév 2014, 19:48
donc si par exemple je perd la reputation voile sanglante aucune incidence pour le haut fait
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
21 Fév 2014, 20:07
Oui voilà.
Coucou,possible d'avoir une source djbapt s'il te plaît ? (j'ai vraiment peur de baisser la répute dans l'vent xD) désolé d'avance, merci.^^

Retour vers Discussion générale