logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Le grand malade : le guide complet

World of Warcraft en général
Bonjour ma reputation cartel ne monte pas au dela de 20999 en tuant des pirates est ce nromale?
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
01 Avr 2012, 12:39
Lis bien les guide, ca dépend des pirate que tu tues. Pour passer exalté il faut tuer un certains type de pirates.
Salut tout le monde !

Pour remonter ma réput cartel via La méthode des étoffes, en admetant que j'ai beaucoup plus d'étoffes runiques et que sur mon serveur elles soit beaucoup moins cher que celle en soie par exemple puis-je inverser la donne?
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
10 Avr 2012, 22:56
Bien sûr, tu fais bien ce que tu veux gars...
salu petite question peut on créer un rogue et envoyer les coffres a un perso ayant le reste des reput pour finaliser le ravenholdt ou faut il passer par un double compte?
Avatar de l’utilisateur
Khagrom
  • 1 964 message(s)
26 Avr 2012, 19:38
Tu peux créer un rogue et envoyer les coffres, oui ^^
ah fat bon je vais farm le stuff heri agi avant XD
Merci beaucoup pour ce guide complet. Grace a vous je fait partie des grands malades depuis ce matin :)
Bonjour à tous,
J'ai besoin de votre aide. Je vous explique mon problème.
En 2010, j'ai obtenu la réputation honoré Voile sanglante et le tour de force "En avant toutes, Amiral !".
J'ai ensuite validé les autres étapes, Sombrelune, Cartel, et j'ai fini par la réputation Ravenhold.
Dans les derniers "mètres", je me prépare à faire mon screenshoot pour l'obtention du tour de force en rendant mes coffres... Et rien, je suis passé exalté et nada, pas de HF.
Je fais un tour sur les différents forums, et notamment celui-ci qui me confirme que le tour de force "En avant toutes, Amiral !" inclus forcément la réputation honoré.
Je contacte les MJs et ceux-ci ne veulent rien savoir, d'après eux, ce tour de force peut être obtenu AVANT d'être honoré.
Donc je voudrais bien que quelqu'un me confirme (ou non) que cette f***ing réputation honoré est liée au fait d'avoir le tour de force.
Je me vois mal re-tuer les gardes de baie du butin et ensuite re-farmer du tissu pour repasser neutre au cartel.
Merci de vos réponses.
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
11 Juin 2012, 19:14
Vérifie que tu es toujours exalté sombrelune, avec la nouvelle foire cette réputation à était remise à zéro il me semble.

Retour vers Discussion générale