logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Le grand malade : le guide complet

World of Warcraft en général
Clöud
  • 76 message(s)
29 Juil 2012, 05:06
Voile sanglante c'est easy je l'ai up a 4 85 ( 1 tank 2 dps 1 heal ) et mon amie 70 qui regarder xD suis a 14 000/21 000 ! :D
Salut , j'ai monté Exalté voile sanglante (je sais honoré aurai suffit) mais je souhaiterai monter les reputs de cartel sans diminuer la voile sanglante.
Actuellement je Bash des pirates aux grisonnes qui me rapporte pas beaucoup , et j'aurai aimé savoir si il existait un autre moyen un peu plus rapide , a 5pts de reput baie du butin le mob pour passer de Hai a Exalté çà va être très très long :p
Clöud
  • 76 message(s)
30 Juil 2012, 16:29
Actuellement je Bash des pirates aux grisonnes qui me rapporte pas beaucoup , et j'aurai aimé savoir si il existait un autre moyen un peu plus rapide , a 5pts de reput baie du butin le mob pour passer de Hai a Exalté çà va être très très long :p


Tu peut faire les quetes que les gobelin donne ( a cabestan elle a droite a la pente :P) ( celles avec les étoffe et tout le reste ) pour remonter jusqu’à neutre apres tu dois retourné tapé du pirate x)
Hélas , je viens de rendre la quête j'ai perdu 500 pts a la voile sanglante :(
Clöud
  • 76 message(s)
31 Juil 2012, 02:14
Ah je savais pas ca *-* bah faut tuer des pirate xD
Très bon guide. =)
Merci pour ce très bon et clair guide !
Une petite erreur dans le guide :
Le bashing pirate à Tanaris fait augmenter la reput de gadgetzan de 5pts, et est cappé à revéré 20999/21000.
Salut, ce guide n'étant pas tout a fait a jour, je tiens a préciser que pour le tour de force "En avant toutes, Amiral !" s'obtient a partir de amical a la voile sanglante, j'ai quand meme up honoré pour etre sur de ne pas raté avant de recommencer a up le cartel.
Déjà merci pour ce super guide, toujours aussi bien rédigé, ça m'aide vachement ^^ !

Toutefois petite question, pour passer de haïe à neutre avec le cartel gentepression, à quel rang de réputation finit-on une fois qu'on a rendu les 3360 étoffes de lin ? J'ai trouvé le nec plus ultra des spots de farming (serveur vide appelle hôtel des ventes vide --") et comme ça monte assez vite j'aimerai savoir à quand je dois prévoir de passer à la soie ^^

Retour vers Discussion générale