logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Le grand malade : le guide complet

World of Warcraft en général
Avatar de l’utilisateur
EDNally7
  • 1 047 message(s)
15 Mars 2013, 23:18
bha... c'est malle barré pour mois je suis haïe presque au max de la vois sanglante, amicale auprès de toute les ville gobeline (cabestan, baie du butin etc...) mais il y a malgré tout une exception c'est la foire qui est exalter au max^^
laexia
  • 5 message(s)
11 Avr 2013, 21:54
"Il faut savoir que depuis la sortie de Mists of Pandaria, les gardes sont au niveau 90, et ont environ 2.4 millions de points de vie. En d’autres termes, n’espérez pas vous occuper de plusieurs gardes seul."

Je dirai exactement le contraire ! A Cataclysme, il était impossible de soloter les gardes, mais ils ont aujourd'hui 1180K PV ce qui est largement faisable avec un niveau 90 pas trop mal stuf :)

bon courage à tous !
Avatar de l’utilisateur
Plop
  • 4 message(s)
19 Avr 2013, 13:47
perso j'ai un problème de taille, j'ai fini la voile sanglante, je suis passer neutre avec les étoffes à 3 factions du cartel dont 1 amical qui est long-guet, j'ai lu dans ce guide que l'on pouvait refaire les quêtes pour up la réput, hors j'ai zéro quêtes à long-guet ni même au berceau de l'hiver d'ailleurs, j'ai le hf de la zone de quête, c'est pour sa que les quêtes ne ce réinitialise pas pour moi ??? si je peux pas up ma réput long-guet j'aurais fait tout sa pour rien... si je dois tuer des pirates qui rapporte que 2.5 pts autant que j'abandonne maintenant parce que de amical a exalté :2.5 pts par mob autant lâcher l'affaire.
Avatar de l’utilisateur
Plop
  • 4 message(s)
19 Avr 2013, 14:26
pareil à cabestan j'ai eu 3 quêtes, celle ci ont up la réput de 250 par quête mais bon voilà plus rien après ces 3 quêtes -_- lassant...
gozol
  • 3 message(s)
19 Avr 2013, 17:22
Bonjour,
Merci pour ce guide tres complet que j'ai suivi à la lettre mais qui m'a apporté un souci.
Après avoir monté honoré la voile sanglante, puis fait les quetes etoffes du cartel, le pre requis honoré voile sanglante est reapparu dans le suivi du TDF
Une requete MJ me dit qu'il faut faire honoré voile sanglante puis exalté cartel dans la meme semaine (entre 2 reset) est ce vrai ?
Merci a vous
Avatar de l’utilisateur
Plop
  • 4 message(s)
19 Avr 2013, 18:05
@gozol : si c'est vrai ce que tu dit, là c'est juste une catastrophe pour moi, j'aurais perdu énormément d'heure de jeu si ça doit vraiment être fait dans la même semaine alors là je crois que je serais tellement déçue que je stopperais net le jeu, faut pas ce foutre de la tête des gens non plus, "fait dans la même semaine" nan mais c'est des aliénés les concepteurs ou quoi, et comment fais tu pour voir ton tour de force en cours ? c'est un addon ? du coup je sais même pas si la voile est validé......
gozol
  • 3 message(s)
19 Avr 2013, 18:50
@Plop : pour la commande c'est IG dans le chat c'est un script, je l'avais trouvé dans les commentaires plus haut
Avatar de l’utilisateur
Plop
  • 4 message(s)
20 Avr 2013, 15:29
mais j'ai que des soucis avec ces réput c'est pas possible ! cabestan vous écrivez que sa bloque a 20999/21000, je suis a 11999/12000 et y a plus moyen de remonté ça, le guide est vraiment pas à jour.
Avatar de l’utilisateur
Enigmatik
  • 404 message(s)
20 Avr 2013, 15:46
J'ai supprimé les dérapages. Apprenez à vous contrôler et à vous respecter les uns les autres. Le guide n'est pas exhaustif et prend en compte les remarques des lecteurs pour corriger ses éventuelles erreurs. Merci donc de reprendre une conversation cordiale, sans quoi je devrais prendre des mesures pour punir les personnes qui règlent leur différend aux yeux de tous...

Cordialement,
Enigmatik.
pour mon hf, sur les réputs du cartel j'ai fait du bash mob a côté des grottes du temps et ça monte à fond, il me semble que ça bloque a 20999/21000 sur une des réputs cartel, donc allez tuer 1 mob de plus dans une autre zone (genre l'ancienne ile de la quete des war, a coté de cabestan).
prévoyez un groupe de 2/3 personnes qui se relayent, des rondent de 1h-2h par exemple, avec un /suivre, pendant que les 2 autres matent un film a tour de rôle, et ça monte plutôt vite, sans faire baisser la réput voile sanglante (idéal pour rester exalté pour les farmeurs de réput comme moi ;)
enjoy et courage !

Retour vers Discussion générale