logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Le grand malade : le guide complet

World of Warcraft en général
Ton guide est très bien réussi d’ailleurs j'ai commencé à entreprendre ce Haut-Fait grâce à toi mais j'y vais lentement donc c'est un peut long à réalisé mais je te félicite !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Sibyll
  • 254 message(s)
02 Mars 2015, 12:52
J'ai un ami in game qui vient d'obtenir ce TDF (dernière semaine de février 2015). C'est donc un tour de force qu'il est toujours possible d'entreprendre même si évidemment, certaines parties sont plus ardues qu'auparavant (comme de tuer des gobelins dans la Baie du Butin).
Bon courage à ceux et celles qui se lancent ou y travaillent encore !
Salut salut, a t'on besoin de reset les instances lors du farming des coffres ? Car lorsque je reviens sur mes pas je peux refouiller les mobs.
Donc je voulais savoir si il était nécessaire de ressortir pour reset l'instance ou simplement il suffisait de faire un circuit bien défini et revenir sur mes pas au fur et à mesure de mon farming.

Merci d'avance pour vos reponses :)
Eyhze
  • 2 message(s)
17 Avr 2015, 22:37
oui à baie du butin c'est chaud les gobelins
Hery
  • 85 message(s)
15 Juin 2015, 18:06
Salut,

Je suis sure que la question a déjà été posée mais j'avoue avoir la flemme de relire toutes les pages.
J'ai fait tous les pirates pour être "amiral de la voile sanglante" et celle pour le cartel jusqu'à exalté. Lorsque je regarde mes réputation je suis actuellement haie par toutes les réput du cartel ...
Tous le reste est validée pour le Tour de Force (il me manque quelques coffres à farmer).
Devrais je me retaper les réput du cartel jusqu'à Exalté ??
Avatar de l’utilisateur
Saphir88
  • 895 message(s)
15 Juin 2015, 23:34
Normalement non, si tu as déjà été Exalté avec ton perso auprès du Cartel, tu n'a pas besoin de les remonter, mais je te le conseille quand même si tu veux voyager librement au niveau des villages du Cartel
Hery
  • 85 message(s)
16 Juin 2015, 18:34
Cool merci.
Si j'ai le courage je remonterai ma réput Cartel pour pouvoir retourner à BB.
Reak
  • 1 message(s)
23 Juin 2015, 20:27
salut a tous, je commence le hf et j'ai monté la voile sanglante a honoré mais je pensais a un truc, pour remonter le cartel peut on le faire avec un autre perso comme les hf sont liés au compte ?

merci de vos réponses
Avatar de l’utilisateur
Kirios
  • 64 message(s)
30 Juin 2015, 13:59
Guide sympa et assez complet, le plus dur dans ce haut-fait pour ma part, c'était d'augmenter la réputation de Ravenholdt, qui était la plus longue et énervante.
Si je suis exalté au cartel et que je passe honoré a la voile sanglante est ce que je vais devoir reup le cartel ?

Retour vers Discussion générale