logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Addon pour pouvoir lire le canal commerce de nimporte où

World of Warcraft en général
Bonjour je vient de trouve un addon qui permet de lire le canal commerce peut importe où vous vous trouvez

TradeForwarder , téléchargeable sur curse / curseclient

le principe de fonctionnement est simple si quelqu'un de votre serveur qui est en capital à cet addon
vous aurez alors accès au canal commerce .
et donc voila tout l’intérêt de le faire connaitre

cette addon permet uniquement la lecture du canal et non l'écriture mais rien ne vous empêche de /w les personne qui post les annonces qui vous intéresse.

cela permet d'allez farmer pendant que vous attendez de trouvez un raid en p.u ou même tout simplement pour ne rien manquer de ce que propposer le canal commerce

de plus cet addon ne de demande que très très peut de mémoire .(60kb en ce qui me concerne )

en espérant que ce post pourra vous être utile :)
Citation de thörnwalden espérant que ce post pourra vous être utile :)



Dans la section "inutile" du fofo ? J'en suis certain ^^
je savait pas trop où placer ce post :)
Avatar de l’utilisateur
burkben1
  • 527 message(s)
19 Avr 2012, 21:49
Déplacé dans la section Pièces d'or ;)
Merci pour cet addon :)
Avatar de l’utilisateur
Mitsukie
  • 220 message(s)
12 Mai 2012, 23:42
très bon addon pour savoir qui vous descend par derrière sur le canal 2 ou encore pour être a l’affut du moindre raid ou de la moindre vente intéressante
Pas mal du tout, je connaissais pas, merci ;)
Avatar de l’utilisateur
Kof (Banni)
  • 1 006 message(s)
31 Mai 2012, 20:38
Sur Aion , je croit que c'est Aion, les joueur au accés au canal commerce partout dans le monde.

Ca gâche totalement l'immersion ce bordel permanent ^^ !
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
31 Mai 2012, 20:45
Citation de KofSur Aion , je croit que c'est Aion, les joueur au accés au canal commerce partout dans le monde.
Ca gâche totalement l'immersion ce bordel permanent ^^ !


PAs si tu paramètres tes boites de discussions. Ce qui est vital dans Aion.
Avatar de l’utilisateur
Kof (Banni)
  • 1 006 message(s)
31 Mai 2012, 20:47
J'avoue avoir survoler ce Mmorpg ! Mais sinon on et bien d'accord que le canal comerce en permanence a tendence a gacher l'immersion ^^ !
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
01 Juin 2012, 16:38
Citation de thörnwaldsi quelqu'un de votre serveur qui est en capital à cet addon


Justement, moi sur mon serveur personne ne l'a et il m'est totalement inutile.

Retour vers Discussion générale