logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Monture] Lion Ailé/Winged Guardian

World of Warcraft en général
Ryãn
  • 39 message(s)
29 Avr 2011, 19:38
Bonjour à tous ... Juste une question est ce que parmis vous tous vous auriez plus d'infos sur le Lion Ailé comme par exemple la date de sortie ? ou autres ... Merci à tous !

Image
Avatar de l’utilisateur
Khagrom
  • 1 964 message(s)
29 Avr 2011, 19:41
Aucune information concernant sa date de sortie pour l'instant. Mais étant donné que le modèle de la monture est dans les fichiers du patch 4.1, tu peux en déduire qu'elle sortira avant le patch 4.2, sur le Blizzard Store pour la somme de 20€.

Tu n'as donc plus beaucoup de temps à attendre :)
Ryãn
  • 39 message(s)
29 Avr 2011, 20:33
Merci à toi grand Khagrom ... et perso vous tous vous en pensez quoi ? sans lancer un débat ,mais malgré le prix ,la beauté et dispo pour tous (c'est là pour ma part ou je ne suis pas trop d'accord) ...
Avatar de l’utilisateur
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
30 Avr 2011, 20:19
C'est une monture volante ? Je trouve plutôt bien qu'elle soit accessible à tous, c'est un peu comme le poney céleste en son temps :)
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
30 Avr 2011, 21:11
Je l'aime ma polipocket-monture :m !
toujours pas pop hein x( :lol:
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
20 Mai 2011, 12:45
Citation de CrocmagnonC'est une monture volante ? Je trouve plutôt bien qu'elle soit accessible à tous, c'est un peu comme le poney céleste en son temps :)


Oui, https://www.mamytwink.com/actualite/lion-aile-en-video
Avatar de l’utilisateur
Fryone
  • 156 message(s)
23 Mai 2011, 01:53
C'est vrai qu'elle est vachement classe mais 20 €... :p
Ryãn
  • 39 message(s)
31 Mai 2011, 23:37
Enfin elle est là ... ;) qui l'a possède ? et votre avis si possible ... Merci

Retour vers Discussion générale