logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[HAUT FAITS] on descend? (coté horde)

World of Warcraft en général
paxrood
  • 19 message(s)
10 Mai 2011, 22:20
Salut, une simple astuce pour achever le HF on descend?: ce pendant cela ne marche que si vous êtes hordeux!! :D^^ Tout simplement, lorsque l'on descend du fly ou du zep a orgri , il suffit de tomber de la "falaise" pour aller vers l'HV normalement devriez vous retrouver avec peu de PV mais vous aurez le HF cela marche meme avec les lvl 1^^ (enfin normalement^^ :D)
nemesys
  • 17 message(s)
10 Mai 2011, 23:23
y'a aussi un autre moyen plus sûr, à Darkshare, il y'a un genre de mini maelström tu saute dessus et t'a le HF :D ! et pour remonté y'a une Nighelfe je croit.
Avatar de l’utilisateur
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
11 Mai 2011, 00:37
Nous voilà donc avec une méthode pour l'Alliance (si je ne m'abuse, Darkshore correspond à Smbrivage) et une pour la Horde (Orgrimmar).
Merci de vos astuces, je ne connaissais pas la méthode Ally ;)
Ehryu
  • 74 message(s)
11 Mai 2011, 15:56
Main de protection d'un paladin et hop dans le vide! ^^'
Avatar de l’utilisateur
gazou
  • 44 message(s)
13 Mai 2011, 20:07
On peut le faire aussi au berceau de l'hiver au niveau des gorges
Corwwin
  • 35 message(s)
13 Mai 2011, 22:10
Aussi au marécage des chagrins. C'est avec une quete rigolote dans un camp de gobelins ou il faut se propulser sur un bateau avec un canon.
Avatar de l’utilisateur
Ultharr
  • 211 message(s)
10 Juil 2011, 11:51
A orgri c'est encore plus simple, si tu venais de prendre le fly vers orgri ou si pour une raison quelconque, tu t'étais retrouvé au niveau des zeppelins, il te suffit de sauter de la falaise en direction de la vallée de la force pour réussir le hf, il faut juste éviter de tomber juste à côté de la hutte de Hurlenfer là où ça a encore été quelque peu creusé.

Il y a également la possibilité de sauter d'en haut des ascenseurs pendant que celui-ci est tout en bas,

je l'ai obtenu deux fois comme ça car je voulais aller chercher de l'équipement à l'hdv, tandis qu'avec tous mes autres rerolls H² (5 environs), je l'ai obtenu par le premier moyen =)

Ex: si vous avez des rerolls Twoll/Orc, lors de la mission où il faut apporter la viande à orgri, pendant laquelle on est transporter par fly à orgri, en utilisant la première technique on gagne le HF et on économise du temps =)
Hey,

Pour faire ce HF, j'ai choisi d'aller a Sombrivage. Quel idée?!
En effet, au milieu de la "map" il y une sorte de vortex dans un puits d'eau, il suffit d'y sauté, après une jolie petite cinématique nous fessant croire a notre mort, l'on tombe au fond du puits (la hauteur est de 67m, parfait !) et la chute inflige 150-300 dégâts au niveau 20. Rien d'extraordinaire, mais une fois au fond du puits, on trouve un cousin (si je ne m'abuse) d'Illidan qui, une fois mort, loot un parchemin activant une quête.
Pour finir cette quête, il suffit simplement d'aller ramené le parchemin a Lor'Danel, le village de départ.
Cette quête active un HF de 10pts, sur l'histoire d'Illidan. Je ne me souviens plus du nom.

Enfin bref, c'est histoire de faire les 65m + un autre HF + une cinématique + un endroit sympa et peu connu.

Cordialement, Hanjah.
Vix
  • 272 message(s)
13 Juil 2011, 22:27
Hanja ce que tu as écrit correspond au Deuxième post.....
Crocmagnon. J'ai le souvenir que le vortex de Darkshore est aussi disponible pour les hordeux.
Sinon je crois qu'un addons mesurant la distance à laquelle nous somme du sol est trouvable... je vais rechercher ça

Retour vers Discussion générale