logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[HF] Maître des vieux donjons

World of Warcraft en général
Bonjour à tous ! Je vien parler ici d'un HF 'inutile' mais carrément classe ...

Maître des vieux donjons

Ce qui rend se Haut fait si interessant, est surtout que, quand un re-roll entre en Donjon, il faut le faire avec tenacité ! Et maintenant, une flèche a blanc (pour ma part) les tue tous d'un seul coup.

Mais le plus important dans le haut fait est de l'avoir ! Ce qui est dommage, c'est que WoW ne propose aucun titre. Je trouve sa dommage, vous en pensez quoi ?

'Kartman, Maître des vieux donjons' Pourquoi pas ?

Je me lance donc dans ce Haut Fait, mais juste pour ma gloire personnel. J'irais ensuite en OT, puis en Norfendre !

Et vous, en Rush, le HF en combien de temps l'avez vous eu ? Je suis sur, si l'ont ce met à fond, en un jour il peut etre réalisable... Quoi que ^^

Je vais m’arrêter là !
PS : Si il y a des personnes sur illidan qui souhaiterai aussi faire cette tache périeuse, n'hésitez pas à me demander pour les Rush 2 fois plus vite !
Avatar de l’utilisateur
Plagueis
  • 1 406 message(s)
30 Mai 2011, 08:40
Je me suis lancé moi aussi dans ce hf et pour un 85 il est extrément simple mais je ne verrais pas un titre associé plutot une monture terrestre (ou volante mais sa m'étonnerait) Malheureusement toutes les récompenses ne sont réservé qu'on hf donjons ou raid héro
Avatar de l’utilisateur
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
30 Mai 2011, 21:50
La relative "difficulté" du HF ne vient pas de la difficulté des donjons mais de l'éloignement de ceux-ci... Du moins c'est mon avis :)

Retour vers Discussion générale