logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Les Skins les plus Fun.

World of Warcraft en général
Gelbow
  • 37 message(s)
04 Juin 2011, 23:01
Bonsoir à tous et a toutes je cherche des armes qu'un tissu peut porter (Mage) avec un Skin dit '' Fun '' comme par exemple le Zhar'doom, grand bâton du Dévoreur http://worldofwarcraft.judgehype.com/images.php?img=83551&t=db en jeu il est bien meilleur car il bouge ^^ voila et merci d'avance ;)
Ozran
  • 5 message(s)
05 Juin 2011, 01:08
Il y a la couronne de Victor Nefarius qui tombe sur Cinglefouet à BRD, très cool mais 4%.
Avatar de l’utilisateur
kayru
  • 1 508 message(s)
09 Juin 2011, 20:23
Un casque du même skin que la couronne tombe sur ragnaros 60 aussi il me semble.
Un.. Un.. Un zergling ! L'invasion a déjà commencer lol bientot ils sortiront du sol et nous boufferont tout cru xD
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
04 Août 2011, 11:39
Citation de DragodarUn.. Un.. Un zergling ! L'invasion a déjà commencer lol bientot ils sortiront du sol et nous boufferont tout cru xD

OMFG ! Non ! J'veux pas moi ! Je suis pas un mechannnt! Par pitié, je veux pas mourir ! (Ok, on va dire que c'est parce que je viens de me réveiller que j'ai écris ça...)

Retour vers Discussion générale