logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

inutile (et bon, on le fait presque tous ^^)

World of Warcraft en général
Toute facon Orgri c'est a chier y'a pas d'pavés c'est d'la vieille terre, tu veut qu'on foutent quoi avec de la terre ? O_O
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
05 Août 2011, 01:26
Faire pousser des patates :D
Citation de TheyoFaire pousser des patates :D

Aucun intérêt ... pas de métier de poch'tron ... =/
Limite des bastons de purée ou de pistolet à patate en JcJ mais bon !
Citation de WelloyOu se balader dans Ironforge sans toucher les lignes des quadrillages sur le sol ... :D


ha nostalgie de ma ville préférée. <3 Je faisais ça aussi. A orgri en ce moment quand j'attends mon bg (vu que je payvaypette en ce moment) je farm le minerai pour monter la joa. c'est déjà plus utile. x) Sinon je posais en mode kikoo avec mon dernier pet rare dompté. Celui qui a eu le plus de succès c'est le tout vert. Vu qu'il avait pas été annoncé au début y'en a pas beaucoup qui l'on eu.
Ou je me faifait toute petite avec de la brouillecaboche et je me mettais devant le pet et je faisais /fear. tout à fait inutile également.
Qu'est ce que je donnerai pas pour rendre son charme de nelfette nuitée à ma hunt.
Blizzard devrait inventé Fermier comme métier secondaire !
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
06 Août 2011, 13:52
Citation de AshallarBlizzard devrait inventé Fermier comme métier secondaire !

Hihi, encore plus chiant que la pèche ? x)
XD +1 Orgri également ^^
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
07 Août 2011, 16:35
Pas compris ton message...
Citation de Lysyallez +1 pour tout ceux qui, quand ils n'ont rien a faire, tournent autours des tours dans stormwind !!!

Image


Ben... Je réponds simplement au début du topic ^^

Retour vers Discussion générale