logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Que dois-je faire ?

World of Warcraft en général
Bonjour, je me remets à Wow, j'ai déjà joué à ce jeu l'année dernière, et j'ai monté un Démonsite niveau 51.
Pensez vous qu'il est plus judicieux de reroll un personnage en parrainage, ou continuer mon Démo ? Car je trouve que pex un perso sans triple xp c'est vraiment archi long...

Merci d'avance. :D
Avatar de l’utilisateur
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
14 Juin 2011, 19:47
Sans la triple XP, je trouve qu'on profite mieux des quêtes (je te le dis pour l'avoir testé). Et si tu choisis le parrainage, il faudra créer un nouveau compte.
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
14 Juin 2011, 21:58
Franchement, prends ton temps pour pex, tu apprécieras mille fois mieux les nouvelles quêtes du jeu :D Et les beaux décors
Avatar de l’utilisateur
kayru
  • 1 508 message(s)
14 Juin 2011, 23:36
C'est vraix que avec l'xp augmenté tu as rarement le temps de finir toutes les quetes d'une zone ce que je trouve un peu frustrant.
De plus, les nouvelles quêtes sont vraiment très sympas.
je te souhaite donc un bon pex ^^
Même sans l'aide de l'augmentation d'XP, sans héritage, sans faire de donjons, souvent, les quêtes deviennent très vite vertes car on prend beaucoup d'xp grâce aux mobs et en rendant les quêtes sans parler des métiers de récoltes (mine et herbo).

Personnellement, j'ai pu constater que si je voulais terminer la zone entière des quêtes, au final mon perso prenait 2-3 levels de plus que les quêtes données.

Tu verras Valkouille, ton personnage va prendre des niveaux très facilement. Je pense que de nos jours, on peut level up un personnage au rang 85 en moins d'un mois même pour un joueur qui a un travail. Quelques heures de jeu le soir suffisent.

Bon jeu en tout cas.

Tëa'
Merci à tous de vos réponses, auriez vous simplement quelques conseils à me donner ? Pour la nouvelle extension ? Une classe à me conseiller, car démo sa ma assez vite énervé, et quel serveur me conseillez sachant que j'aime bien le PvE et j'aime aussi faire un peu de JcJ

Je ne peux pas encore jouer le téléchargement du jeu est long :cry:

Merci !
Avatar de l’utilisateur
kayru
  • 1 508 message(s)
15 Juin 2011, 22:09
Perso si tu recommence un perso, je te conseil fortement de faires les quètes Serres Rocheuses et Berceau de l'hiver.

Retour vers Discussion générale