logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Guide] [Monture] HF 50 Montures !

World of Warcraft en général
Avatar de l’utilisateur
Ultharr
  • 211 message(s)
10 Juil 2011, 01:25
Pour en revenir au sujet ^^; je trouve que si tu commences le hf dès que tu peux faire du dj, et si tu as toujours au moins 3 tabards sur toi, avant le niveau 80 tu as 46/50 montures. (j'ai eu mon titre Diplomate au lvl 76)

Or, comme à partir du niveau 80 le farming des réput de bc et vanilla est simple, il te suffit de quelques jours pour obtenir tes 50 montures.

Encore une fois, la meilleure des choses est de faire 3/4 donjons, 1/4 raid, plus quelques po pour acheter 2 ou 3 montures à Dalaran par exemple (l'ours cuirassé et le coursier de je sais plus quelle couleur pour moins de 1.000po) et tu obtiens sans trop de peine le HF et la monture =)

On peut citer à BC, le cercle cénarien qui vend un hypogriffe sympathique pour une grosse poignée de po en exalté, il suffit de faire quelques quêtes plus les donjons en héroïque pour le devenir en moins de 5 jours
Moi j'ai d'abord fait ma réputation Kurenaï ( Mag’har, pour la Horde) ce qui fait 8 montures ( 10 comptant celle "pvp") donc 48 montures avec touts les griffons (150 et 280%) et j'ai monté ensuite ma réputation Aile du néant donc 54 montures ! C'est plus simple et moin cher! Si ont monte la reputation c'est moin cher que celle d'Aile du néant mais il y a une monture en moin. ( Je le trouve pas si chiante a monté je l'ai fait en 8H! :mrgreen: )
Voila :)
Rep
  • 30 message(s)
21 Juil 2011, 10:33
Salut,

J'aime beaucoup, avec ma chérie nous sommes passé à l'étape 2 (100 montures).

-La salle des Sethekk Héroïque, instance level 70, là, c'est plus long à farmer, Anzu, loot une monture très rare : le Seigneur Corbeau.
Si vous refaites l'instance tout les jours, au bout de 4 ou 5 try vous pourrez la loot. (Sauf si vous avez des gros coups de moule :)


Précises juste qu'il faut un druide pour invoqué ce vieux radin de Anzu ^^

Pour les plus motivés, en solo il y a toujours Attumen à Karazhan qui drop minuit (avec de la chance). La Jarre de Sholazar qu'il faut acheter tout les x jours (relativement simple si on est exalté frênecoeur, le seul "obstacle" c'est le déplacement). Le proto drake bleu de Cime d'Uthgard etc...

Pour les plus pingre / Pauvre il y a toujours les montures liées aux hfs =) Proto drake rouge etc...

Quelque chose qui m'a bien aidé depuis la 4.2 c'est dans l'armurerie, personnage ---> Menu mascottes et montures (Découvert sur ce site =)

J'espère que ça t'aidera pour ton guide !

Rep
tefa
  • 88 message(s)
21 Juil 2011, 10:59
Citation de RepPrécises juste qu'il faut un druide pour invoqué ce vieux radin de Anzu ^^


Tu en as plus besoin ^^
Rep
  • 30 message(s)
21 Juil 2011, 11:04
Intéressant =) Je vais pouvoir le faire pour mes rerolls du coup !

Retour vers Discussion générale