logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Comment ce faire des Po avec calligraphie a haut level ?

World of Warcraft en général
Bonjour,

Donc tout est dans le titre, je voulais savoir si c'était possible avec le métier de calligraphie de se faire un nombre important de po et comment vous faites vous pour "vivre" de ce métier. ^^
Avatar de l’utilisateur
XaMou
  • 527 message(s)
27 Juin 2011, 12:46
Oui c'est possible.

Une des choses à faire, est de proposer en permanence TOUTES les glyphes du jeu à l'hv (si possible bien entendu) et dès qu'une glyphe est vendue, en remettre une nouvelle.

Il faut aussi, crafter un maximum de cartes de sombrelunes, qui se vendent très bien.

Faire de l'argent avec la calligraphie ça prend du temps, mais ça peut rapporte gros.
Ok merci beacoup, et je voulais savoir si il fallais vendre les glyphes par 1 ou bien on en met direct tout plein ?
Avatar de l’utilisateur
XaMou
  • 527 message(s)
27 Juin 2011, 18:32
Vente à l'unité et 2 ou 3 de chaque type.
Ok merci beaucoup. Je vais tester tous ça ce soir
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
05 Juil 2011, 02:05
Très bon conseil de XaMou ;).


J'vais ajouter les trucs qui marchent pas très bien pour se faire des POs avec la calligraphie (et je parle en connaissance de cause x)) :

-Faire trop de glyphes cher ou Journal d'aventurier, ouais je sais pas pourquoi quand tu fait 20glyphes qui se vendent 200po pièces très vite après leur prix chute a 15po --'

-Les Manuel des plans, Cor gravé c'était un bon plan avant la 4.2, là ils valent plus rien...

-Et ne pas tomber dans le piége des Carte de bonne aventure mystérieuse, tu peux les utiliser parcontre j'ai jamais vu de carte valant plus de 200po,... et disont que les compos coûtent beaucoup plus cher au final que l'espérance de gain. Et tout comme les glyphes et les Journal d'aventurier si t'en met trop ça se vend pas

Y'a pas que ça mais c'est les pièges dans lesquels on tombe facilement ;p.

PS : le mieu pour se faire de l'argent reste quand même les Carte de Sombrelune de destruction qui se vendent très bien (surtout juste avant ou pendant la foire de sombrelune où elles peuvent monter à des prix incroyablement haut).
Avatar de l’utilisateur
XaMou
  • 527 message(s)
07 Juil 2011, 10:57
Les cartes de bonne aventure mystérieuse se vendent bien sur mon serveur (Medivh)

Après, s'il n'y a pas de marcher sur ton serveur, tu peux essayer de le lancer, en passant une annonce sur le /2 et en faisant une pub style française des jeux (car c'est le même principe que les jeux à gratter xD )
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
15 Juil 2011, 11:23
Citation de XaMouLes cartes de bonne aventure mystérieuse se vendent bien sur mon serveur (Medivh)


Mais ça marche vraiment les cartes de bonn'av' ?
Avatar de l’utilisateur
Hoaku
  • 139 message(s)
20 Juil 2011, 20:17
Elles peuvent se revendre entre 10 et 20po pièces (sur mon serveur en tout cas).
Après je les revend pas moi, je les claques. Il m'et arriver de gagner des Cartes a 5k po sur un tirage de plus de 600 Cartes, donc bon, ceci peux devenir très rentable si tu as de la chance x)
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
21 Juil 2011, 08:02
Citation de Hoakusi tu as de la chance x)

Le truc c'est que moi je ne jouerai pas sur mon Karma pour faire des PO.

Retour vers Discussion générale