logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Cherche une musique

World of Warcraft en général
http://www.youtube.com/watch?v=dRssfieTcyE

Celle de cette vidéo ( Posté par Mamy) , mais flemme de lui demander , il doit être assailli par de nombreuse personne en ce moment , donc je vous le demande a vous , ô grande communauté :)
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
28 Juin 2011, 12:34
Pfiou,

Je ne sais même plus ^^ J'ai pris une musique au hasard parmi les 950 qu'il y a dans mon dossier Wow :P
Arf dommage , mais merci de ta réponse !

Au moins elle provient de WoW...
Avatar de l’utilisateur
XaMou
  • 527 message(s)
28 Juin 2011, 14:51
Pas capable de reconnaître pour l'instant. Mais il ne me semble pas que cette musique soit tirée de wow par contre. Je vais réécouter tout les albums, mais j'ai peu d'espoir.
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
28 Juin 2011, 16:59
Elle est tirée de Wow.

Des zones Cataclysm. Ces musiques ne se trouvent nul part sur le web, il faut les extraire des fichiers MPQ

https://www.mamytwink.com/guides/comment ... icle_title
Exacte , merci mamy , et elle vient du Mont Hyjal ! merci encore :)
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
01 Juil 2011, 17:05
Ah bah voilà, tu as trouvé ^^ GG
Quand j'écoute cette musique j'ai l'impression d'entendre l'univers de Tim Burton ^^. Vraiment très bonne musique :)
Avatar de l’utilisateur
Ultharr
  • 211 message(s)
10 Juil 2011, 20:07
WoW créé ses propres musiques, c'est logique qu'elles soient introuvables sur le Web ^^
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
12 Juil 2011, 18:46
Citation de UltharrWoW créé ses propres musiques, c'est logique qu'elles soient introuvables sur le Web ^^


Ton argument ne tient pas la route une seule seconde.

The Rolling Stones faisaient leurs musiques eux-même, pourtant trouvable sur internet !

Retour vers Discussion générale