logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Quelle est la première chose que vous ferez demain ?

World of Warcraft en général
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
28 Juin 2011, 15:00
C'est officiel, le patch 4.2 sort demain.

La question se pose : quelle est la première chose que vous allez faire demain ?

Moi : vendre mes 500 feu voltails :D
malheureusement je ne pourrais pas jouer demain alors la première chose que je ferai en me connectent sera surement la suite de quêtes des terre de feu
Avatar de l’utilisateur
XaMou
  • 527 message(s)
28 Juin 2011, 15:05
Commencer la suite de quête pour la bâton légendaire ainsi que les nouvelles quêtes/suites de quêtes/journa avec je pense, le soir une petite virée en raid pour prendre la température des nouveaux défis (pas testé sur le PTR pour garder la surprise.)
Je regarde dans ma boite mail si blizzard ma repondu pour ré avoir mon compte. deux semaine que j'ai envoyer le mail et tj pas de rep
Tàps
  • 1 message(s)
28 Juin 2011, 15:10
Je vais vendre mais 1500 barre d'élémentium et 600 Terre volatile :p
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
28 Juin 2011, 16:43
Citation de KineurJe regarde dans ma boite mail si blizzard ma repondu pour ré avoir mon compte. deux semaine que j'ai envoyer le mail et tj pas de rep


Bon courage !

Citation de TàpsJe vais vendre mais 1500 barre d'élémentium et 600 Terre volatile :p


Oh, beau stock :D

Retour vers Discussion générale