logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Retour sur wow

World of Warcraft en général
Gaudot
  • 149 message(s)
30 Juin 2011, 12:29
Salut à tous !

Etant un ancien joueur de WoW Vanilla et BC, j'ai ensuite était sur serveur privé. Puis maintenant je souhaite reprendre à 0 (car c'était le compte d'un pote) sur officiel. J'ai donc pour l'instant téléchargé wow, tout installer, etc... et j'ai créer mon compte invité, désormais illimité jusqu'au niveau 20.

J'aimerais savoir si le serveur Ysondre est sympa coté alliance ? Et aussi, quels sont les serveurs où y a du monde, de la bonne ambiance et de l'entraide pour les nouveaux :D

Enfin, j'aimerais asvoir si y a des gens sympas qui accepteraient de m'aider un peu sur le serveur et ensuite, pou devenir mon parrain :D

Merci à tous et bon jeu !
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
30 Juin 2011, 14:23
Salut à toi et bienvenue sur le forum :)

Bonne idée de reprendre Wow sur offi'.

Ysondre est très peuplé côté Horde. Je suppose qu'il l'est également côté alliance. C'est un bon choix donc :)
Gaudot
  • 149 message(s)
30 Juin 2011, 14:59
Merci mamy :D

Et j'ai test sur Hyjal en me baladant dans HV, ça à l'air pas mal comme serveur coté alliance non ?

Au faite, si des gens veulent me parrainer, je suis ok ;)

Mamy, y a aucun moyen pour jouer gratuitement à wow ? (comme donner de son temps pour le site mamytwink ou autre :D)
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
30 Juin 2011, 15:32
Wow est devenu gratuit jusqu'au niveau 20, ce depuis hier :)
Gaudot
  • 149 message(s)
30 Juin 2011, 16:40
Je sais ça, je lis tous tes articles ;)
Mais je parle pour après :p Car c'est juste ça qui me bloque :S
Zoulbi
  • 28 message(s)
01 Juil 2011, 12:36
Malheureusement, non. WoW est payant à partir du niveau 20 et il n'y a aucun moyen d'éviter de passer à la caisse ;)
Si tu need un parrainage mp :)
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
08 Juil 2011, 03:10
Je suis super OK pour du parrainage !
Pareil ^^ mais si un jour tu veux créer un Hordeux, je te conseil le serveur Kael'Thas et le serveur Archimonde a fuir comme la peste ^^
Avatar de l’utilisateur
Ultharr
  • 211 message(s)
10 Juil 2011, 17:06
Une bonne ambiance... Il y aura toujours des conna*** qui se prennent pour Dieu, des kikoolol qui te les brisent et quelques personnes sympas et ceux dans tous les serveurs =) le mieux est d'aller sur un serveur "nvx joueurs", l'absence d'ambiance c'est toujours mieux qu'une très mauvaise ambiance.. Sinon sur Krasus côté ally ça a l'air pas très mal, à Sargeras lors de l'event gnome ça avait l'air sympa

Retour vers Discussion générale