logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Problème des quetes pour les terres de feu

World of Warcraft en général
Chris
  • 2 message(s)
05 Juil 2011, 17:59
Bonjour a toute et a tous, Mon petit problème est le suivant.
Dans la suite de quête pour atteindre nos fameuse terre de feu, je rencontre un gros problème lors de ma téléportation au tréfon pour aller tué des élémentaire pour aider la femme de thrall, jusque arrive a uldum, vashir je n'ai eu aucun problème et une fois qu'il me téléporte a tréfon il me dit wow error et m'affiche une petite case décrivant le fichier ect ...
Donc comment puis-je réglé ce problème qui m'ennuie fortement car je ne sais pas atteindre la suite de quêtes.

Ps: j'ai effectuer le repair, mais en sans succès et j'ai reinstallé le jeux mais sans succès aussi ><'
MErci a tous, BOn jeux Stàrk :p
Gaudot
  • 149 message(s)
05 Juil 2011, 18:24
Dépose une requète peut-être ? :(
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
05 Juil 2011, 18:52
Ayant eu le même a orgrimmar je peut dire que c'est très chi**t, enfait il suffi de faire une réquete avec un autre perso pour être TP, et de redémarer l'ordi (si possible après un repair), le bug disparet, mais fini par revenir, les mj m'ont dit que mon PC était un peu trop faible pour faire tourner WoW depuis la 4.0, donc bah... y'a pas vraiment de solution faut juste croiser les doigts pour pas ugué trop souvant :/
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
05 Juil 2011, 20:55
J'ai déjà eu ce problème. Les solutions possibles :

- Wow Repair
- Désactiver tous les add ons
- Lancer Wow en tant qu'administrateur

Teste tout ça et tiens nous au courant ;)
Chris
  • 2 message(s)
06 Juil 2011, 12:50
Merci a tous problème régler, j'ai reinstaller le jeu pour la 2eme fois et tout marche impec :d
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
06 Juil 2011, 12:57
Super ;) Bonne quêtes !

Retour vers Discussion générale