logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Question reroll:

World of Warcraft en général
Vix
  • 272 message(s)
12 Juil 2011, 11:32
Citation de XaMouSauf démo


Si l'on va dans ton sens, toutes les classes se touchent ... Non sa dépend du joueur les dps ne se touchant pas se remarque a leur recount... je peux te dire que mon petit frère qui est démo se touche plus que moi qui suis dk , au final a stuff égal, j'ai un plus gros dps... Je pense que toute les classes se valent mais qu'il faut savoir les maîtrisées mais stop dire ... Ouéheuu les Dk ça s'touche les mage arcane aussi etc..
Avatar de l’utilisateur
Ultharr
  • 211 message(s)
12 Juil 2011, 11:37
Ce sont les mago frost qui spamment les Contrôles moins les magos arcanes qui spamment les projectiles des arcanes
Vix
  • 272 message(s)
12 Juil 2011, 11:38
Ça je ne sais pas , je sais que les mages arcanes ont une mauvais réputation...
Avatar de l’utilisateur
Ultharr
  • 211 message(s)
12 Juil 2011, 11:41
Réputation faite par des frustrés qui ne sachant pas jouer leur classe ont insulté les mago arcanes de faire un gros dps alors qu'ils étaient simplement stuff et skil comme ce que tout le monde peut faire, après si faut voir les correctifs lors de la mage 4.2 je scroll vite fait
Vix
  • 272 message(s)
12 Juil 2011, 11:44
À WOWTLK, un ami à moi étant mage m'as dit que Arcane = Touchette , après je pense qu'ils ont dû y remédier
tefa
  • 88 message(s)
12 Juil 2011, 12:27
Le fait que l'on dit que mago arcane c'est touchette c'est parce que quand tu regarde le détail du dps du mago arcane tu vois que déflagration des arcane fait 80% de son dps si ce n'est pas parfois plus
Vix
  • 272 message(s)
12 Juil 2011, 12:40
Oui c'est ce que je dis ,je ne sais pas si c'est toujours le cas mais a WOWTLK ça l'était
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
12 Juil 2011, 13:05
Citation de UltharrTrue, sur Krasus déjà vu un gros DK givre 367 ilvl à la 4.1, soit quelqu'un qui ne devait pas spamer ses touches comme les idiots le croient mais qui utilisait de lourdes combinaisons pour parvenir à faire un max de dégâts.

Même chose pour ceux qui connaissent la DK qui se solotent les raids Wotlk, dont une mise à 23% il me semble de LK à ICC 25HM, et qui arrive à mettre à 93% Al'Akir au lvl 85, c'est pas du spaming de touche, c'est du skill pur et dur, et ceux qui disent que de toute façon c'est cheat, et bah prenez un dk et allez soloter les Wotlk après on verra


Merci *-* ! Ca fait plaisir de lire ça !

Anti-troll POWA !(==>[- ])
Vix
  • 272 message(s)
12 Juil 2011, 13:08
C'est sur, il admet.

Retour vers Discussion générale