logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Métiers] Compte d'essai

World of Warcraft en général
Vix
  • 272 message(s)
12 Juil 2011, 13:40
Oué j'en suis sûr, je suis pas du genre à mettre des postes pour rien. *Voix Off : Heuuuuu... à prouver* Non mais je vais vérifié quand même...
Gaudot
  • 149 message(s)
12 Juil 2011, 18:39
Non j'avais aussi dit pour secourime/cuisine ;)

"il est possible de dépasser la limite du niveau 100 de certains métiers en effectuant des quêtes journalières qui donnent des points de compétences, la preuve avec mon niveau de cuisine qui est de 101."
Vix
  • 272 message(s)
12 Juil 2011, 18:45
Oué.
Hey,

Il n'y que les métiers principaux qui sont bloqués au niveau 100, en effet impossible de les monter plus, j'ai essayé plusieurs technique en vain !
Tous les métiers secondaires ne sont pas affectés par ce bridage, la pêche, la cuisine et le secourisme peuvent être monté jusqu'au ... pour l'instant on ne sait pas. Concernant le secourisme, il vient un moment ou le niveau du personnage ne suit plus avec les étoffes demandées. Pour la cuisine et la pêche, étant donné que les 2 métiers sont étroitement lié, (Poissons = compos cuisine) les deux métiers peuvent être monté a leurs maximum.

Ce qui m'intéresserai c'est l'archéologie, si je me souviens bien la compétence est disponible dès le niveau 20 (?) pourtant impossible de l'apprendre, soit je ne suis pas a jours soit blizzard n'as pas voulu mettre cette compétence a disposition des comptes d'essai WoW Classis (sans l'extension). C'est bien dommage, c'est une source de HF et d'amusement en moins.

Cordialement, Hanjah.
Vix
  • 272 message(s)
13 Juil 2011, 22:24
Hanja, Archéo n'est pas dispo pour les compte d'essais... et ton post ne fait que réécrire ce que j'ai mit...
Hey,

Excusez moi grand maître d'avoir fait un plagia de ton post ...
Au moins t'apporte une réponse, merci c'est cool :)
Vix
  • 272 message(s)
14 Juil 2011, 02:45
Non non ne t’inquiètes pas je disais juste ^^
Avatar de l’utilisateur
Vinel
  • 369 message(s)
04 Août 2011, 01:28
Je suis vert, je viens de faire la quête de pèche pour la première fois sur un de mes twinks, et direct je chope la "canne à pêche couverte de joyaux", le pet et le livre de découverte de poisson. Jamais réussi a avoir la canne et le pet sur mon main 85...

Le pire c'est que la canne à pêche a un niveau requis de 300... Blasé...
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
04 Août 2011, 10:59
Bah on peut up 300 en pêche !
Avatar de l’utilisateur
Vinel
  • 369 message(s)
07 Août 2011, 22:46
Oui mais je suis level 5 alors ya de la marge :)

Retour vers Discussion générale