logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Les Terres du feu en solitaire (0/7)

World of Warcraft en général
Bonjour à toi,
après avoir lu ton guide, qui est vraiment bien complet et bien présenté, j'aurais aimé avoir des précisions au sujet du solotage des Tortues car actuellement je suis entrain de farm les trash avec une amie et nous n'arrivons pas à faire les Tortues.
J'explique mon problème : La Matriarche et la Jeune Tortue ne pose strictement aucun problème mais en ce qui concerne le Patriarche, c'est une galère pas possible pour 2raisons : 1/ Son cast de feu qui a une portée considérable. 2/ Son parcours est stoppé pendant son incant, ce qui le distance des 2autres et pose donc un gros problème pour les packer.
Si tu pouvais éclaircir le point des Tortues, ça m'aiderait grandement.
Merci d'avance et encore bravo pour ton guide.
Rep
  • 30 message(s)
02 Août 2011, 20:12
Salut Irvin, merci bien =)

Alors pour les tortues (avec matriarche et patriarche) C'est très difficilement faisable, a 2 peut être, tu dois beaucoup compter sur la chance, c'est pour cela que je ne les fait pas. (Je parle essentiellement des packs de 3 jeunes tortues que tu trouves sur la droite derrière les scorpions...).

Le patriarche, j'ai réussi une fois à les ramener sur place avec les autres. La matriarche pas de soucis apparant... Mais le patriarche est beaucoup trop long, beaucoup de pv et 50% du temps un bouclier de renvoi... Pas très rentable.. Je te conseille fortement de les oublier =)
Effectivement faire le gros sans ID en kitting comme expliqué dans le guide est du quasi suicide sinon oui en effet je viens de voir les 3tortues mais je ne pensais pas aller si loin d'où le fait que je ne les avais pas vu plus tôt.
Merci bien d'avoir pris le temps de me répondre et je vais de ce pas continuer le farm des trash. :D
GG à toi pour ce guide :)

J'étais un peu tristounet de pas pouvoir solote les trash tdf avec mon mage sans que cela soit nettoyer avant pour dégager un peu la zone mais tu me sauves la vie la ^^

Content de voir qu'il y a une vidéo pour montrer exactement le chemin à faire.

Cependant j'ai quelques questions ( juste pour t'embêter :mrgreen: )

C'est possible de solote le géant du début si on fait le même parcours que pour les scorpions ? As tu déjà essayer ?? En gros , es ce qu'on peux solote le gros du début ^^ ?

Tu me conseilles de faire le même chemin à chaque fois que je solote un groupe d'add ou y a t-il plus simple arrivé à un moment ??

Encore gg pour ton guide :)
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
02 Août 2011, 23:28
Il est impossible de se soloté le géant au début, car on ne peut pas le ralentir malheuresement, sinon j'ai réussi a me faire quelques pack de scorpions, mais aucun loot :/

Bien joué pour ce guide très utile =)
Rep
  • 30 message(s)
03 Août 2011, 07:34
Salut à vous !

Non pas possible de faire le géant... Mais je pense pose la question en mage. Il est impossible de le ralentir mais il est possible pour toi d'aller plus vite. Avec une spe feu en agressant le géant à la brulure puis transfert (améliorier bien sur) tu peux peut être réussir à le faire courrir un moment en évitant les aoe aux sol... mais après pour le parcours, je dirais comme pour les scoprions dans mon guide, descendre la pente et remonter (est-ce qu'un transfert pourrait te faire passer à travers le géant en remontant ? Pas sur que se soit faisable mais pourquoi se priver de faire un test ? ^^

Par fois selon la situation je remonte les scorpions par là où je descend. Mais c'est très limite avec le géant, dans la descente, il colle à certains moments sur la droite, le timer doit être bien calculé sinon c'est la mort assurée. Je te conseille de faire quelques test. Quand le géant et les Hattises-flammes sont au plus prêt (au moment de l'aller retour prêt du packs de tortues dans le magma) tu peux passer entre en négociant le cailloux avec 3 packs de scorpions facile sans agro. Je te conseilles quand même de tester de passer sans packs pour te rendre compte de la zone à dispo =)

Il faut s'entraîner, après tout au filling ^^ (ça se dit ? :P).

Concernant les loots, ça a été bien nerf c'est clair. Mais ça ne veut pas dire que ça loot plus.

Si tu es comme moi, tu maudis ses satanés scorpions de t'avoir misérablement piétiné sans rien te donner, quand tu recevras ton premier gros loots tu changeras en: Ouai ça en vallait quand même la peine ^^ Hihihi

Bonne chance à vous ! (une fois les 5 packs tuer, resortez de l'nstance pour faire une réinitialisation !)

Rep
Le gros est pas solotable , même avec transfert amélioré , il met de grosse claque , 2 ou 3 suffisent à me tuer ^^

Après j'ai essayé ta technique , solote des scorpions à l'entrée , j'ai bien morflé ^^ le problème vient pas du stuff ( 368 ilvl ) mais de la vitesse , un moment arrive ou ils me rattrapent et la ils me ralentissent ... pas très simple d'utiliser transfert à cette endroit en plus donc bon , à refaire ^^

Une astuce pour réussir à deux ?? j'ai essayé à 2 et même 3 et on a de gros soucis d'aggro des qu'on tape et on chope l'aggro même sans taper donc bon , tdf je te déteste :lol:
Rep
  • 30 message(s)
03 Août 2011, 18:02
Salut !

A 2 ou 3 c'est largement faisable avec un hunt / chamy / dk voir druide elem, l'important c'est de rester les 3 en "pack". Les scorpions n'ont pas d'agro et se baladent donc entre toutes les personnes du raid. Si une personne peut les ralentir, vous n'aurez aucuns mal ! Attention à ne pas aller au cac ^^

Merci pour le retour du géant =)
J'ai essayé tout seul et je pense pas que sa puisse passer en solo avec un mage feu , niveau ralentissement y a qu'un sort et qui dur 4 sec avec un cooldown de 13 sec je crois donc un peu chaud ,
sachant qu'on doit se déplacer tout en lançant des sorts et utiliser transfert , la taille de la zone est un peu petite ^^
réalisable sur une grande surface ( grâce à transfert amélioré notamment ) mais la c'est trop petit.

Fin bon après peut être que je m'y prends mal , je suis pas spé feu à la base , si un mage y arrive je veux bien une vidéo et des conseils ^^
Rep
  • 30 message(s)
09 Août 2011, 16:26
Bonjour à tous,

Très grosse déception en ce mardi 9 août. L'info est tombée, les solos Terres du Feu c'est terminé.

Les scorpions ne peuvent plus être ralentis, les tortues ne loot plus rien ou chance quasi infime d'avoir quelque chose.

Uniquement les chiens sont encore faisable. Bien entendu, vu le guide que j'ai crée pour tuer des monstres sans préalablement tuer de boss n'est plus possible.

Je trouve décevant la manière dont blizzard viens de "régler" le problème des prix affolants à l'ah. Au départ nous trouvions des objets à 50-75k po à l'ah, chose à laquelle je n’adhère pas. Le solotage s'étant démocratiser suite à l'apparition de plusieurs guides. les prix arrivent difficilement au dessus de 30k, ce qui a permis à plusieurs de mes connaissances de pouvoir acquérir 2-3 objets utiles.

Mon point de vue commercial est que l'offre va se raréfié, la demande étant toujours haute, les prix vont donc à nouveau grimpé! Objets proposés par les grandes guildes qui peuvent avancer et tuer des monstres à foison dans les Terres du Feu.

Je trouve vraiment dommage, j'y ai passé plusieurs heures pleines d'émotions dans cette instance.

J'espère tout de même que vous avez, comme moi, eu beaucoup de plaisir à suivre les méthodes de ce guide !

Amicalement

Rep

Liens de l'annonce sur JudgeHype : C'est par ici

Retour vers Discussion générale