logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Les Terres du feu en solitaire (0/7)

World of Warcraft en général
Avatar de l’utilisateur
XaMou
  • 527 message(s)
10 Août 2011, 11:05
Certes c'est triste mais d'un autre côté, ce n'était pas vraiment normal de pouvoir soloter les trash du palier ACTUEL si ?
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
10 Août 2011, 12:02
Bah tu pouvais pas te full stuff et les gains de réput' étaient limité donc bon je vois pas en quoi ça dérangé, là on va voir les prix monter de 20k po,...
Rep
  • 30 message(s)
10 Août 2011, 14:36
L'amusement de le faire avec plusieurs classes ? ^^

Essayer différents truc marrant, packs de chiens en dk / hunt, les scorpions, bon là j'avoue que ça devenait énervant de les tuer a chaque fois pour avoir accès au reste ;)

Le grand ver de lave etc, les challenges ne manque pas !

Essayer d'aller désactiver Karr le Semperardent avec un dk sans mourrir, c'est rigolo mais nombre de whipes garantit ! *Remettre son noeud de cravate en place* ---> Challenge Accepted !

Bon, le solotage n'est pas nouveau sur les tiers actuels... C'est probablement le challenge qui m'amuse le plus dans wow.

BC: Solo Temple noir en prêtre ombre avant fermeture de l'accès / Hyjal, solotage des paquets de goules (Merci Jaina ;).

Hors raids, est-ce que c'était du coup normal que les voleurs 70 pouvaient entré à Mechanar Héroïques(si je ne confond pas) pour aller ouvrir les 2 coffres avec les gemmes etc etc... On peut aller très loin,

Wotlk: Entrée de l'instance avec les gardes qui défendaient

La raison que je ne trouve pas correcte dans l'histoire, c'est que tout le monde ne pouvait pas le faire. J'ai été très fier d'avoir discuté avec plusieurs soloteur qui sont venus sur mon serveur pour en parler. Il n'y a pas que des joueurs en quête de pièce d'or !

J'ai aussi reçu des critiques de gens qui me traîte de profiteur, égoïste etc... Quand je vois des guildes qui font payer les séances de farming et les objets gagnés mais c'est normal parce que c'est en groupe... ça me donne envie de vomir.

Néanmoins, il est toujours possible de faire du solo en 0/7 en hunt sans butin à la clé, je me doute aussi que ça intéressera moins de monde ;)
Premièrement, gros GG en retard a toi pour ton ex-guide... Du coup deuxièmement...
Très déçu par cette annonce, et tu as raison quand tu parles des anciens " solotages " ou " profits " qui étaient possible a une certaine époque...
Tout ça c'est bien dommage.. :(

Retour vers Discussion générale