logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Minage ou Herbo ?

World of Warcraft en général
Selon-vous, quels métiers est le plus rentable pour se faire pas mal de po à l'hv ?

Minage ou Herbo ?
Avatar de l’utilisateur
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
20 Juil 2011, 04:01
La combinaison des deux est en général le plus rentable si tu souhaites tout vendre à l'AH. On écarte généralement le dépeçage qui implique de tuer un monstre avant. Quant à savoir le plus rentable entre les deux, tout dépend du serveur sur lequel tu te trouves, les prix ne sont jamais les mêmes.
Rep
  • 30 message(s)
20 Juil 2011, 10:34
Salut!

Personnellement j'ai de très bons résultats en herbo. Les vies se vendent très bien et sont bien plus régulière que les feu / terres qui se trouvent dans les mines. Maintenant il y a probablement un coup à jouer en minage vu les apparitions des nouveaux patrons qui se vendent à Hyjal (Front du Magma). Si d'autres personnes peuvent rebondir sur cette info ? (Est-ce que le prix des minerais / barres a grimpé depuis la 4.2 ?).

Avec ma druide herbo, je met régulièrement des jasmins / voiles et autres fouettines à 12-15 pièces d'or les 5. Ce qui est très rentable (les vies a 15po en moyenne / pièce!). A coup de 200 plantes de chaque peu avant les horaires de raid (19h00 / 20h00). Il y a moyen de se faire plusieurs centaines de pièces d'or pour un investissement moindre (1 tour des Hautes terres / Uldum voir Hyjal pour environ 1h de cueillette !).

Rep

PS: je suis sur NZ
Avatar de l’utilisateur
XaMou
  • 527 message(s)
23 Juil 2011, 17:43
Oui le prix des minerais/barres ont flambés depuis deux jours suite à l'accès aux nouveaux patrons.

Après les minerais l'avantage est que tu as plusieurs solution pour la revente. Soit tu les revend brut, soit tu fais des barres, soit tu les fais prospecter par un joaillier.

Retour vers Discussion générale