logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Attention Vague de bann

World of Warcraft en général
Ces derniers temps plusieurs personnes de ma guilde ce sont fait bann (mais ont pu récupéré leurs compte suite à des heures d'attente) à cause de l'utilisation de proxy. En effet vivant aux DOM-TOM , notre latence est médiocre (500-600ms sans proxy et 230ms avec proxy).
Deux aujourd'hui ce sont fait bann pour avoir utilisés Smoothping mais je pense que sa doit être la même avec le reste des proxy (WTFast, ...) . Donc Gaff à tous les utilisateurs de ces logiciels.
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
22 Juil 2011, 14:41
Merci de l'info, j'en parle à Mamy pour voir si il ne sens pas de faire une news avec ça.
Zora
  • 14 message(s)
24 Juil 2011, 15:34
Citation de StorniaCes derniers temps plusieurs personnes de ma guilde ce sont fait bann (mais ont pu récupéré leurs compte suite à des heures d'attente) à cause de l'utilisation de proxy. En effet vivant aux DOM-TOM , notre latence est médiocre (500-600ms sans proxy et 230ms avec proxy).
Deux aujourd'hui ce sont fait bann pour avoir utilisés Smoothping mais je pense que sa doit être la même avec le reste des proxy (WTFast, ...) . Donc Gaff à tous les utilisateurs de ces logiciels.


C'est une procédure automatique. Il suffit qu'ils contact Blizzard en leur indiquant qu'il utilise un proxy et ils n'auront plus de problèmes.

Retour vers Discussion générale