logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Tous des malades

World of Warcraft en général
Bonjour
Merci pour le guide pour le HF tous des malades.
Mon problème est qu'il y a beaucoup de gardes 85 maintenant et tout seul c'est juste impossible comment vous faites ?
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
22 Juil 2011, 19:25
Merci de bien vouloir lire les autres posts sur le forum.
viewtopic.php?f=8&t=294

Pour les questions tu pourrais les mettres directement sur le post concerné, pour ne pas surcharger le fofo !

(sinon, je demande à Khagrom de te répondre.)
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
22 Juil 2011, 22:36
Bah dans le guide il explique bien qu'il vaut mieu le tenté en groupe ce HF, mais perso je ne me sent pas de faire ce HF mais bon,...

voila le lien pour le sujet il vaut mieu poser ta question là (quitte à remonter un vieu post ;))
viewtopic.php?f=8&t=294
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
22 Juil 2011, 23:31
Citation de WhreithBah dans le guide il explique bien qu'il vaut mieu le tenté en groupe ce HF, mais perso je ne me sent pas de faire ce HF mais bon,...

voila le lien pour le sujet il vaut mieu poser ta question là (quitte à remonter un vieu post ;))
viewtopic.php?f=8&t=294


C'est gentil de lui répondre, mais regarde les post d'avant, j'ai déjà mis le lien ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
23 Juil 2011, 00:07
Arf marron sur marron je n'avais pas vu désoler x)
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
23 Juil 2011, 14:38
Citation de WhreithArf marron sur marron je n'avais pas vu désoler x)


T'inquiète ;)
Avatar de l’utilisateur
Khagrom
  • 1 964 message(s)
23 Juil 2011, 18:34
J'aime pas répéter ce qui a déjà été dit, mais j'insiste sur le fait qu'un groupe de 5 permet de rendre la chose bien plus aisée. :)

Retour vers Discussion générale