logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Ashbringer

World of Warcraft en général
Bonjour , je viens vers vous pour une info stp. G vue une vidéo ou il été possible d'avoir l'arme legendaire "Ashhbringer" seulement je n'est aucune info a ce sujet. Serait il possible que tu puisse m'éclairer.?? Dans la vidéo en question ( version anglaise biensur ) les joueur se trouve au monastère écarlate mais tout les mob son amical alors que nous quand on entre dans l'instance, les mob sont inamicaux et nous attaque. Y aurait il une réputation a up? Ou une suite de quête a effectuer? Si toutefois quelqu'un peut me donner des info je vous prie de me me faire part de cela plz !!! :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
24 Juil 2011, 14:38
Malheureusement, il est désormais impossible d'obtenir cette arme :(
Avatar de l’utilisateur
XaMou
  • 527 message(s)
24 Juil 2011, 14:43
Nous ne pouvons pas avoir cet objet.

J'arrive pas a trouver d'infos en français, mais si tu n'as pas trop de soucis avec l'anglais :

http://www.wowhead.com/item=13262/ashbringer#comments:0
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
24 Juil 2011, 15:14
"This item is not available to players."

Source : Notre bon WowHead !
D’après un forum d une guilde française g pu trouver cette info après si elle es toujours d actualité je ne sais pas !!!!!


Bonjour à tous !!

Voilà, tout à l'heure, j'ai parlé de la quête d'Ashbringer au monastère, tout ça, ça a fait rire un peu tout le monde comme quoi c'est un fake que cette arme n'existe pas... blablabla...

Enfin bref, je vous mets un lien qui vous fera peut-être changer d'avis :

"Je me suis permis de refaire le machin en un peu plus complet!

En gros...

Le commandant écarlate Mograine, celui du Monastère que tout le monde à buté 587568765 exposant x fois s'appelle Rueno Mograine. Il est le fils du Haut Seigneur Mograine, le porteur d'Ashbringer (Porte Cendres), il devient lui même LE porte cendre, l'Ashbringer.

Bref...

Suite au patch, on peut surprendre une conversation à la Chapelle de l'Espoir de la Lumière entre 2 personnages de l'Aube d'Argent et de la Croisade Ecarlate. Ils parlent du seul espoir (Luke? ) qu'il leur reste, Ashbringer. Donbringer (Aube d'Argent) dit au Commandant Ecarlate Morjan que çelà lui rappelle de mauvais souvenirs, de comment l'épée fut corrompue et que l'épée seule ne sert à rien, c'est son porteur qui fait l'épée! Et que son fils n'est pas de la même trempe. Et puis de toutes façons, l'Ashbringer est mort, avec son épée.

Go WoW Corée....

Le chasseur orc à looté Ashbringer corrompue sur le cadavre de Mograine corrompu à Nax (ou serveur pirate). On avait parlé du Prince Elfe à la librairie de HT nord, mais rien.

Le gars va ensuite au Monastère Ecarlate. Surprise! Tous les mobs passent amicaux, le saluent. Une fois arrivé devant Mograine (fils), le commandant reconnaît l'épée de son père, se jette à genoux et dis que son armée est à disposition du porteur de l'épée.

La, surprise, LE Mograine, le père en full T3, bien vivant apparaît.

Discussion entre Rueno Mograine et le Haut Seigneur Mograine:

Père: Reuno?
Fils: Père...? Mais comment?
Père: Pense tu que j'ai oublié ta trahison? Pense tu que la mort aurait effacé de ma mémoire les traces de ton odieuse trahison planifiée? Même longtemps après que mon coeur se soit arrêté, ma lame trembla de ta cruauté. Mon sang bouilli. J'ai fortement appris de tes actes innommables après ma mort. Toutefois, je ne suis plus lié à Kel'Thuzad (comment? On sait pas!). Fils, j'ai combattu pour la justice, je suis le Porte-Cendre.
Fils: Pardonnez moi père...
Père:Tu es pardonné, mon fils...

La, Mograine dégaine son épée et one shot son fils. Les PNJ disparaissent, sauf...

Fairbanks! Fairbanks, le mort vivant caché dans son local derrière l'autel. Fairbanks approche, il recoit une bénédiction (?) et redevient humain! Puis il raconte l'histoire de la trahison!

Le Seigneur Mograine fut le fondateur du Monastère Ecarlate. A cette époque, la lumière, la justice et le droit n'étaient pas de vaines paroles. Mais son fils en décida autrement. Reuno Mograine fit un pacte avec Kel'Thuzad (dans quel but?) et trahi son père. A Stratholme, Mograine et Fairbank tombèrent dans une embuscade de milliers de morts-vivants. Les vagues incessantes se jetaient sur Mograine dont la toute puissance de l'épée suffisait à repousser et tuer les légions de MV. Fairbank, blessé, tomba et s'évanoui pour se réveiller plus tard, sous des piles de cadavres. Mograine avait vaincu, mais son fils arriva par derrière, lui pris son épée et lui transperçà le coeur dans le dos. De cette façon, au milieu du chaos, Mograine et Ashbringer furent corrompus et sous l'emprise de Kel'Thuzad.

Fairbanks, bien que blessé, se rua vers le Monastre pour raconter son histoire à tout le monde. Ceux qui le crurent fondèrent l'Aube d'Argent. Les autres se réfugièrent dans les horreurs que nous connaissons de la Croisade.

Fairbanks se cacha dans sa pièce secrète!

Maintenant, le dernier et crucial dialogue avec Fairbank!

Joueur: il faut maintenant purifier l'épée!
Fairbanks: il est plus que probable qu'il soit trop tard pour purifier l'épée que vous tenez en main. La vengeance contenue dans cette épée est trop profonde. Mais ne perdez pas espoir! S'il y a une fin, c'est qu'il y a un début!!! Cherchez le fils du porteur d'Ashbringer. Il est dit que sa modestie et sa foi sont sans failles. Les rumeurs disent que même sans Ashbringer corrompue, il es possible d'en recréer une nouvelle!
Joueur: Mais le fils est mort!
Fairbanks: non! Un seul des fils est mort! L'autre vit dans les Outlands (gogogo extension!!!!)

Encore du blabla...

Fairbanks: Vous ne savez rien! L'épée que vous portez fut appelée du nom de son porteur.
Joueur: Vous voulez dire Morgraine?
Fairbanks: Oui, le Grand Croisé Morgraine... Le créateur de la Croisade Ecarlate, un chevalier qui possédait droiture et grâce! Il fut trahi par son propre fils à Stratholme et tué par l'armée de Kel'Thuzad. Ainsi je suis venu ici.
Joueur: De quoi parlez-vous?
Fairbanks: La Croisade Ecarlate fut créée par le Grand Croisé Mograine, l'Inquisiteur Isilien (qui est buté par Thirion Fordring) et le Commandant Abendis (?). C'était une équipe juste. A cette époque, il n'y avait pas les insanités et la crédulité dont vous avez été témoin! Du moins, avant que le soi-disant commandant sombre lentement dans la corruption.
Joueur: Je ne comprends toujours pas!
Fairbanks: Le Grand Croisé était la pièce maîtresse de la Croisade. Les gens l'appelaient le Porte-Cendre en honneur des ses faits d'armes contre les armées du Roi Liche. Mograine alla souvent au combat avec seulement son épée et sa foi et détruisit les armées non vivantes à lui seul! Vous ne comprenez toujours pas? Même la mort le craignait! Son seul nom était suffisant pour faire fuir les armées ennemies!
Joueur: étonnante histoire! Mais comment est-il mort?
Fairbanks:Il n'y a qu'une seule histoire possible pour la mort d'un tel héros. Une tragédie irréversible! C'est tout! Le soit-disant commandant (le fils) fit un pacte sombre avec Kel'Thuzad. Finalement, le père fut abattu par les l'armée non vivante qui l'attendait! S'il n'y avait eu la trahison du plus fidèle de tous, cette tragédie ce ne serait pas produite!
Joueur: Alors cette personne est...?
Fairbanks: Oui, le fils du Grand Croisé lui-même. Ce fils et le commandant ne font qu'une seule et même personne!
Joueur: Comment savez-vous celà?
Fairbanks (soulève sa chemise et montre ses blessures): Oui! J'étais là! J'étais le conseiller en lequel le Grand Croisé avait le plus confiance! Et pourtant, je crois toujours que cette tragédie est de ma faute! Pourriez-vous croire que des milliers de morts-vivants se tapissaient dans l'ombre?
Joueur: Des milliers? Pour une seule personne?
Fairbanks: Bien sur, si cette personne est le Porte-Cendre, idiot! Alors que le fléau nous encerclait, Morgraine dégaîna son épée... et son fils s'enfuit de la scène. Le fléau nous attaqua avec une incroyable férocité, mais...
Joueur: Mais quoi? Que s'est il passé?
Fairbanks: Même des milliers ne furent pas assez pour tuer Morgraine! Des milliers attaquèrent, mais tous tombèrent devant la puissance de Morgraine! Par la puissance de la Lumière. Ils tombaient au moment même où ils attaquaient! Dans le chaos de la bataille, j'ai remarque que le fils de Morgraine se tenait à une petite distance et observait! Je lui ai crié: "Rueno, vite! Tu dois aider ton père"!
Joueur: Et il l'à aidé?
Fairbanks: Non! Il est juste resté là à regarder alors que les vagues interminables de l'essaim nous attaquaient. A ce moment, je quittais la bataille! Je suis tombé et j'ai perdu connaissance! Le fléau aurait pu me tuer facilement, mais ils focalisaient leurs attaques sur le Grand Croisé!
Joueur: Continuez!
Fairbanks: Je n'ai eu d'autre choix que de faire le mort en-dessous des piles de morts vivants abattus! Tout ce que je pouvais entendre ou sentir sous les tas de cadavres était la complète obscurité et le son de la bataille! Le bruit des épées qui s'entrechoquent, les dents qui grincent, quelquechose d'écrasé! Que des bruits horribles. Puis après un certain temps, un silence soudain et j'entendis le Grand Croisé qui m'appelait! "Fairbanks? Où êtes vous Fairbanks? Répondez-moi!" A ce moment, une chose inimaginable se produisit. La trahison se fit!
Joueur: Qui est?
Fairbanks: Son fils prit l'Ashbringer et lui transperça le coeur par derrière. Je n'oublierai jamais les derniers mots de Morgraine. "Rueno. Qu'as tu fait? Pourquoi as tu fait une chose pareille?"
Joueur: C'est en effet une grande tragédie!
Fairbanks: Morgraine et son épée ne faisait qu'un. Vous comprenez? L'horreur de la chose corrompu l'épée et Morgraine devint un des chevaliers de la mort de Kel'Thuzad. Je me suis donc juré de dire la vérité si je survivais. Même sous les piles de cadavres, j'ai retrouvé assez d'énergie pour m'enfuir de la cité en ruines!
Joueur: Vous vous êtes enfuit?
Fairbanks: Je me suis enfuit. Je me suis enfuit vers le Monastère Ecarlate, alors que son fils était toujours sous le choc de ce qu'il avait fait! Alors que j'entrais dans le Monastère, j'ai hurlé. J'ai dit la vérité à tous ceux qui voulaient bien l'entendre! Je savais que ma vie serait mise en danger si les adeptes de Morgraine (le fils) me trouvaient encore vivant. Alors je me suis caché dans la partie la plus sombre du Monastère (la pièce où on le découvre). Toutefois, même à ce moment, beaucoup me crurent. C'est ainsi que l'Aube d'Argent naquit!
Joueur: C'est un incroyable histoire! Alors cette épée est rachetée (purifiée)?
Fairbanks: L'épée que vous tenez entre vos mains semble être loin de pouvoir être purifiée par quelque moyen que ce soit! La corruption est logée trp profondément! Toutefois, n'abandonnez pas espoir! S'il y a une fin, c'est qu'il y a un début! Cherchez son fils, qui possède une foi et une droiture inégalée. La rumeur dit qu'il serait capable de créer une nouvelle Ashbringer, même sans l'ancienne.
Joueur: Mais le fils est mort?
Fairbanks: Non! Seul un de ses fils est mort! L'autre vit toujours! (Fairbanks pointe vers le ciel) Les Outlands! Cherchez le!!!"
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
24 Juil 2011, 16:08
D'après Wowhead, c'est plus possible.

Mais c'est gentil d'avoir fait la recherche ^^
Bon je vais voir sa avec un mj ou appeler blizzard pour voir ce qu'il en ai peut être que si plusieurs requête son lancer a la prochaine mise a jour il feront le nécessaire pour remettre ce loot et cette quête d actualité car pas mal de player son fan de cette époque et peut être que plusieurs nouveau jouer ( ne serais ce que pour le skin ) aimerai avoir ce loot ^^ Sa relancerai certaine guilde ou groupe de joueur a reprendre d ancien raid comme naxxramas !!!

Bon je n’espère rien mais bon qui ne tente rien n'a rien
Je pourrais donc dire de wowhead de fermer leur site pour des info erroné car la ashbringer es une arme légendaire disponible au lvl 85 ilvl 359 g une image disponible. mais je ne sais pas comment poster une photo sur le site ^^
Avatar de l’utilisateur
XaMou
  • 527 message(s)
28 Juil 2011, 05:52
De la rési sur une arme légendaire ? Jerry golay.

Retour vers Discussion générale