logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Ashbringer

World of Warcraft en général
Avatar de l’utilisateur
Warg
  • 511 message(s)
31 Juil 2011, 11:29
Euh, sinon, ashbringer corrompue a été dispo à une époque... sur wowhead, on voit qu'elle à été ajoutée à la 1.11.1... cependant, elle n'était déjà plus dispo pour wotlk... Je ne sais pas si elle était dispo sous bc, mais si quelqu'un connait une astuce pour faire régresser wowhead d'encore une extension, je suis preneur.
Avatar de l’utilisateur
chyro
  • 57 message(s)
01 Août 2011, 13:04
l'arme légendaire ashbringer existait belle et bien dans WoW vanilla, elle étais existante dans la liste d'objet (dans le 1er guide de WoW elle figurais aussi avec les arme légendaire), mais jamais blizzard n'a donné de moyen pour l'obtenir, les joueur sont forcé de se contenté d'ashbringer corrompue
Avatar de l’utilisateur
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
02 Août 2011, 00:33
En effet, Corrupted Ashbringer existe bien (et il fut un temps où on pouvait l'avoir, celle-ci).
Avatar de l’utilisateur
chyro
  • 57 message(s)
02 Août 2011, 00:41
sur les 4 cavalier me semble t-il mais comme naxx 40 n'existe plus asbringer corrompue et elle aussi devenu impossible a obtenir
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
02 Août 2011, 02:03
Exacte c'était l'épée de Darion Mograine, et je suis presque sur qu'on pouvais encore l'avoir à l'époque de BC, mais elle est désormée entre les mains de Tirion Fordring (qui la purifie à la fin de la zone de départ des DK), qui l'utilise pour briser frostmourne ^^.

Donc je ne vois pas comment en restant cohérent avec l'histoire blizzard pourrais envisager de la rendre accessible aux joueurs,...
Avatar de l’utilisateur
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
02 Août 2011, 02:40
Qui a parlé de rester cohérent ? :twisted:
Avatar de l’utilisateur
chyro
  • 57 message(s)
02 Août 2011, 12:01
a l'époque BC naxx 40 étais toujours dispo donc on pouvais effectivement toujours l'obtenir

pourquoi parler de cohérence quand on a des hélicoptère dans un monde médiéval? :)
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
02 Août 2011, 12:55
En même temps il est vrai que l'on peut obtenir le [url=http://www.wowhead.com/item=32483]Crâne de Gul'dan[/ur] alors bon,... mais là pour la ashbringer c'est quand même un pnj amical qui la posséde alors a moin qu'il ne meur au combat et qu'on ai une suite de quéte épique pour l'obtenir, ou qu'il ne sombre dans le côté obscur et que l'on doivent le tuer je ne vois pas comment cette arme pourrais arriver entre nos mains x)

Retour vers Discussion générale