logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Monter la réputation de guilde

World of Warcraft en général
Rep
  • 30 message(s)
04 Août 2011, 08:11
Il ne me semble pas non.

Cependant si tu fais l'instance en guilde, tu reçois de la reput guilde que tu peux doubler avec le tabard. Minimum 3 joueurs de ta guilde sauf erreur. (à 5 c'est mieux =).

L'important c'est de toujours avoir son tabard de guilde sur soit, le gros épique de préférence! Que tu fasses des donjons, des quêtes ou du jcj.
Mettre le tabard durant les donjons ne serviront rien. mais une fois 885, il parait que si tu part en groupe de guilde donjon, en héroïque, tu peux recevoir de la réputation.

Tëa'
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
04 Août 2011, 12:40
Pas seulement en héro !
Merci de vos réponses :) je suis rendu 80 mais j'ai pas la nouvelle extension ça arrive :P
Citation de TheyoPas seulement en héro !


Non pas seulement en héro ;)

Minimum 3 joueurs de ta guilde sauf erreur. (à 5 c'est mieux =).


Et oui a partir de 3 c'est bon pour les DJ mais a 5 c'est mieux :)

Le plus rapide c'est les arènes avec le tabard de guilde.


Oui également.

En somme... Tout rapporte pas mal de réput... :D
Citation de Stacysdadest-ce que le tabard de guilde en donjon donne de la reput de guilde?


Non, le tabard de guilde te rapporte des points en validant les quêtes ! Sur les raids aucune idée j'en fait pas !

Mais pour monter rapidement la réput de guilde, je te conseil le tabard de guilde et full quête et journa. Ça monte très vite surtout avec le tabard bonus 100%
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
14 Août 2011, 16:16
Citation de DeathJumperMais pour monter rapidement la réput de guilde, je te conseil le tabard de guilde et full quête et journa. Ça monte très vite surtout avec le tabard bonus 100%


+ 10 matchs d'arène gagné et on up très très vite, mais pour passer exalté c'est long quand même avec la limite :/.

Perso je fait, mes quétes TDF et je compléte avec des quétes Tol tout les jours + arène (on fini toujours par gagné nos 10 match même si on est unstuff x)) et ça monte assez vite, parcontre c'est chi**t quand tu le fait sur 2-3 perso toutes les semaines... ><

Retour vers Discussion générale