logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Sondage] : Diablo III, patch 4.3 et Mists of Pandaria

World of Warcraft en général

Parmi les propositions qui suivent, laquelle attendez-vous avec la plus grande impatience ?

    Vous pouvez sélectionner 1 option

Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
03 Août 2011, 23:31
Bonsoir à tous,

Entre la bêta de Diablo III, l’arrivée prochaine du patch 4.3 sur les Royaumes de Test et les rumeurs au sujet de Mists of Pandaria, l’actualité a été chargée ces derniers jours.

C’est pourquoi je vous propose un petit sondage :

Parmi les propositions qui suivent, laquelle attendez-vous avec la plus grande impatience ?

  • Le début de la bêta de Diablo III
  • Le début du patch 4.3 sur les Royaumes de Test
  • Plus d’informations au sujet de Mists of Pandaria

Rendez-vous sur le forum pour donner votre avis ;) N'oubliez pas d'accompagner votre vote par une réponse ^^
"Autres" ===> Guild Wars 2 =D
(Poste inutile mais indispensable !!)
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
03 Août 2011, 23:40
Ah ouais c'est vrai !
Je suis pour diablo 3 étant mon jeu favori avant WoW mais le patch 4.3 j'espère des nouveauté sans précédents.
Diablo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D
kurt
  • 22 message(s)
04 Août 2011, 02:03
Franchement un peu tous.
Diablo 3 ça fait tellement longtemps qu'il se fait attendre.
4.3: Vivement le prochain raid
Pandaria: Meme si on attends y'a encore le temps avant que ce soit réellement d'actualité mais bon jouer un panda ça déchire non? ^^
Rep
  • 30 message(s)
04 Août 2011, 07:53
L'histoire des pandarens en premier choix, en deuxième je dirais des nouveautés sur Mists of Pandaria et en 3 quand est-ce que je créerai mon maître brasseur pandarens... Ohhhhh wait...


Dans tout les cas il semble que des changements ont eu lieu entre Blizzard et la Chine. Il me semblait avoir lu quelque chose sur le fait que les pandas ne devait pas être utilisé dans un jeu Blizzard vu les tensions actuelles sur la sortie du jeu là-bas.

En tout cas si c'est le cas, je serais agréablement surpris =)

Sinon au pire, World Of Pandarens... Je signe où ?
La Béta de Diablo III bien sur !! Il a l'air tellement bien ce jeu :D
Diablo III . Je pense que ma présence sur WoW va en prendre un coup !!!
Plus d’informations au sujet de Mists of Pandaria. J'adore quand une nouvelle extension fait parler d'elle. Je me souviens que je m'émerveillé devant des vidéos du survol des zones de Cataclysm. Enfin, j'espère que Mists of Pandaria sera une extension pour World of Warcraft.

Retour vers Discussion générale