logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

help...

World of Warcraft en général
bonjour
je vais surement avoir une question stupide , mais existe quelque chose qui me permette de savoir quelles quetes j'ai fait et quelles quetes il me reste a faire. je m'explique: j ai commencé il y a un moment les quetes pour les hauts faits et il me manques quelques zones en norfendre, mais j ai beau survoller, je ne trouve pas de point d'exclamation, donc pas de quetes a prendre. lorsque je fait une requete mj, ils me répondent que je doit chercher par moi meme, en voila une réponse. je suis désesperée ..... pouvez vous m'aider ???
merci d'avance
Ta question n'est pas inutile car je pense que beaucoup de joueurs fanent des HF aimeraient comme toi posséder un addons qui serait capable de te dire les quêtes qui te restent à faire.

Il y a cet addons : Everyquest mais y a un MAIS. il n'a pas été mit à jour pour les nouvelles versions de quêtes en azeroth à l'arrivée de cata, ni les quêtes des zones cata. Normalement il fonctionne pour Outreterre et Norfendre (cette zone c'est sûr j'ai testé).

Voili voilou. Je n'ai aps connaissance d'un autre addon de ce style et à jour. Il existe sûrement mais j'm'y suis pas inbtéressé depuis l'arrivée de cataclysm.

Bon Jeu !

Tëa'
je te remercie, je vais tester.

Retour vers Discussion générale