logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Pensez vous vraiment que wow est une jeu de raciste ?

World of Warcraft en général
on ne peut juger qqn parce qu'il joue a des jeux vidéos... tout le monde le fait :D
Hum... Ouais c'est sure...

Je ne comprenais pas trop le rapport avec moi... Euh jveux dire avec Dieu ^^
Dieu seul le sait <--- c'est une expression :P
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
13 Août 2011, 00:28
Il faut être assez simple d'esprit à mon avis pour juger quelqu'un sur le seul fait qu'il joue à un jeux vidéo. Il serait plus intéressent de le juger sur ce qu'il dit.
ça a toujours été le moyen le plus facile de rendre victime les jeux vidéos de crimes, (comme le massacre de colombine aux usa, où le gouvernement avait lancé une enquête pour savoir si les jeux vidéos étaient responsables où non du comportement des jeunes ... et il s'était avéré que aucun rapport n'avait été trouvé).

Je trouve ça dommage pour les norvégiens, même si les joueurs pourront toujours continuer à jouer, les serveurs là bas risquent d'être un peu réduits.
Pour ce qui est du racisme intra-wow, je trouve ça un peu capilotracté de dire que le racisme se fait car il y a différentes factions et différentes races.
Déjà un monde comme wow avec une seule et unique race, ce serait complétement absurde : les races sont les sources de l'histoire de wow avec leurs conflits (pour des territoires), il n'y a là nul part un message haineux où quoi.
(excusez moi pour ces réponses peut-être mal placées mais j'ai lu le topic n'importe comment et je répond donc n'importe comment).
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
13 Août 2011, 00:37
Citation de PîkachuPour ce qui est du racisme intra-wow, je trouve ça un peu capilotracté de dire que le racisme se fait car il y a différentes factions et différentes races.
Déjà un monde comme wow avec une seule et unique race, ce serait complétement absurde : les races sont les sources de l'histoire de wow avec leurs conflits (pour des territoires), il n'y a là nul part un message haineux où quoi.
(excusez moi pour ces réponses peut-être mal placées mais j'ai lu le topic n'importe comment et je répond donc n'importe comment).


Warcraft est juste un sorte de retranscription de notre Histoire à TOUS, avec un peu plus de "FUN", soit des race, de la magie... etc.

Sinon, moi je dis, il faut interdire les livre d'histoire, ça pousse à la haine raciale... :roll:
Oui c'est ça ... les conflits idéologiques en moins (et je trouve ça mieux comme ça).
Dieu seul le sait <--- c'est une expression :P


Oui ça je sais bien ^^

Citation de TheyoIl faut être assez simple d'esprit à mon avis pour juger quelqu'un sur le seul fait qu'il joue à un jeux vidéo. Il serait plus intéressent de le juger sur ce qu'il dit.


J'suis entièrement d'accord.


(excusez moi pour ces réponses peut-être mal placées...


Ahah.. ta pas lu mon point de vue alors ^^'


Sinon, moi je dis, il faut interdire les livre d'histoire, ça pousse à la haine raciale... :roll:


Oui, et tout les historiens également.... Dans le doute brulons également les journalistes, et les personnes ayant un Q.I supérieurs a 5..( Ben ouais ils pourraient s'organiser et se rebeller... ) Oh et les jeunes ils faut les séparer et leur faire du lavage de cerveau intensif de grp, et tant qu'on y est.... Bref je le redit...
Ou va-t-on là... Sans dec' moi jfais mon sac et jpars en Corée.
J'aurai peut-être un traitement de faveur pour y être aller avant les autres :shock:
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
13 Août 2011, 12:14
Citation de SkullrocJ'aurai peut-être un traitement de faveur pour y être aller avant les autres :shock:

Dépêche-toi, je suis en route.

Retour vers Discussion générale