logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Pensez vous vraiment que wow est une jeu de raciste ?

World of Warcraft en général
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
07 Août 2011, 20:42
Enfin bon... Je trouve ça complètement ridicule. L'Histoire de notre monde a connu de fortes périodes de racisme, et Bli² à juste reprit ce principe sauf qu'il n'y a pas de Blancs / noirs... etc mais des race comme Humain et Troll...

Alors, est-ce que les livres d'Histoire sont racistes ? (même raisonnement stupide à mon avis.)
C'est triste de voir qu'il a toujours des gens pour salir les choses, et y voir une pensées, un but horrible.
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
07 Août 2011, 23:35
Citation de TheyoEnfin bon... Je trouve ça complètement ridicule. L'Histoire de notre monde a connu de fortes périodes de racisme, et Bli² à juste reprit ce principe sauf qu'il n'y a pas de Blancs / noirs... etc mais des race comme Humain et Troll...


Bah c'est exactement ça x)
İmaginez vous que les cite internet de wow ou les autres qui a un rapport avec wow sont tous bloquer cela et possible car moi en turqui je n arrive pas a entre sur le cite de youtube ou megaleuplade, il est encri que se cite est bloque par le cour magistral du pays (ma version de traduction) et tous les politiciens bloque et arive a supprimer wow dans tous les pays a cause de 2 ou 3 atardais mental , se jour sera la fin du monde pour moi et les joueur de wow et la fin de du monde de wow :(

ps: dsl a cause des hyperboles ^^
Citation de hakan45140İmaginez vous que les cite internet de wow ou les autres qui a un rapport avec wow sont tous bloquer cela et possible car moi en turqui je n arrive pas a entre sur le cite de youtube ou megaleuplade, il est encri que se cite est bloque par le cour magistral du pays (ma version de traduction) et tous les politiciens bloque et arive a supprimer wow dans tous les pays a cause de 2 ou 3 atardais mental , se jour sera la fin du monde pour moi et les joueur de wow et la fin de du monde de wow :(

ps: dsl a cause des hyperboles ^^


Voilà encore une absurdité que je n'arrive pas a comprendre... Comment ton pays peut-il se donner le droit de bloquer des sites comme ça...
Non sérieux internet c'est le libre échange, la communication avec qui tu veux, ça peut etre un apprentissage pour une culture différente, Internet c'est... ben c'est devenu la seule liberté qui nous possédons réellement... Enfin la j'exagère un peu, mais voilà ou ça va nous mener... A force de nous interdire de plus en plus de chose, de ne pas tout dire dans les médias, de caché d'énorme problème a son peuple... moi je vous le dit, comme je l'ai déjà dit, c'est la fin des droits de l'homme, de la liberté d'expression, du vote, de l'échange,.... Bref partont tout en Corée du Nord sérieux!! :o :x :x

Oh et puis de toute façon, entre facebook, msn, et tout autre site ou on doit renseigner des coordonnées perso etc... Les états se régalent de toute ces informations précieuse sur leur pauvre petit peuple completement ahuris...

Enfin bon jm'arrête la ^^'
calme toi il y a que youtube de bloquer dans mon pays mais je te parle pas des pays en guerre civile comme syrie (dans les pays arabe quoi ) tout internet et bloquer !
Avatar de l’utilisateur
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
10 Août 2011, 09:53
Je déplace ça dans les discussions générales de WoW (au lieu de celles Twink)
Citation de CrocmagnonJe déplace ça dans les discussions générales de WoW (au lieu de celles Twink)


Oui plus approprié je suis d'accord =)

Citation de hakan45140calme toi il y a que youtube de bloquer dans mon pays mais je te parle pas des pays en guerre civile comme syrie (dans les pays arabe quoi ) tout internet et bloquer !


Je suis calme ne t'inquiète pas, c'est juste que je trouve cela tellement... Je ne pense pas avoir de mot pour qualifier ça en fait... Mais bon...
Tu parles de la syrie.. Oui la Syrie est effectivement en guerre... Mais c'est encore un autre débat à mon avis... Ils sont, en plein changement de gouvernement, et a mon avis, ils leur est impossible de se sentir en sécurité en ce moment. Donc moi je sais que si mon pays était en guerre comme le leur, que la révolution serait a ma porte... Franchement l'accès à internet ça serai pas un de mes soucis principaux ^^ Mais comme je le dit ceci est un tout autre débat.

Par contre, un autre pays ( oui je prends toujours le même, mais c'est le plus bel exemple qui soit a mon avis ^^ ) tel que la Corée... ( jvous laisse deviner laquelle ;) )
bonjour je m'incruste dans la convé :D
Bon mon avis c'est que sur les 11 millions de jours de wow (même plus avec les serveurs privés), il est presque sûre logiquement qu'il y ait au moins un fou pour se faire remarquer dans le mauvais sens. Puisqu'il jouait surement beaucoup a wow, les gens ont automatiquement fait une association totalement éronnée par rapport à sa dépendance au jeu. Je déteste ce genre de choses pour la simple et bonne raison qu'il y a des personnes avec le cerveau de travers partout dans le monde dans n'importe quel domaine. De plus, Dieu sait que beaucoup de jeunes jouent à des jeux vidéos donc... ce serait une source de biais :D
mais bon ça ne reste que mon point de vue... :p
Citation de Stacysdad De plus, Dieu sait que beaucoup de jeunes jouent à des jeux vidéos donc... ce serait une source de biais :D


Euh jvois pas ou tu veux en venir la :s

Retour vers Discussion générale