logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

MIgration, recherche d'objets réservés a l'alliance.

World of Warcraft en général
Bonjour, à tous, étant sur le point de migré coté horde, je me suis dit qu'en achetant des objets "réservés" à l'alliance, je pourrais les revendre beaucoup plus cher du coté horde , je suis donc à la recherche de ses objets très prisés par la Horde.

Je vous demande donc s'il vous plait de m'aider dans cette recherche en me linkant le lien ou directement les objets qui feront tremblé d'envie les milliers de gobelin riches qui son prêts a débourser une fortune pour quelques objets complétement inutiles ( et donc.... INDISPENSABLE :) )

Merci d'avance, Celløsorb
Avatar de l’utilisateur
XaMou
  • 527 message(s)
10 Août 2011, 11:15
Les mascottes du tournoi d'argent, ça se vend bien ses conneries ^^ .
Oui les mascottes du Tournois sont plutôt bien recherché :)

( Une petite présentation serai sympathique aussi, enfin moi jdis ça... ^^ )
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
11 Août 2011, 01:20
Il a raison !

D'ailleurs, bienvenue !
Citation de TheyoIl a raison !


Moi?... Hum j'ai toujours raison :twisted: 8-)

Mais bienvenue quand même :P
problème avec les pet du tournois c'est que plus personne ne les farm, les pet de votre propre faction se vendent presque aussi cher que ceux de la faction adverse.

à moins de faire les journa toi même, c'est pas un moyen efficace.
les pet de votre propre faction se vendent presque aussi cher que ceux de la faction adverse.


Ben tout dépends du serv' ( même si jpense que les prix ne varient pas trop ).

Moi jtrouve ça pas mal justement, vue que plus personne ne les farm. Faire les journa soit même c'est certe long et plus ou moins chiant mais bon... On a rien sans rien ^^
Avatar de l’utilisateur
kayru
  • 1 508 message(s)
13 Août 2011, 10:10
Les recettes de cuisines/mini pets que l'on trouve dans les capitales sont très recherchées par les joueurs, tu les achettes 5pa /U et tu peux les revendre 50 po ^^

Retour vers Discussion générale