logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Guilde Mamytwink TV sur Dalaran

World of Warcraft en général
Avatar de l’utilisateur
Kùang
  • 2 716 message(s)
01 Mai 2014, 08:36
Citation de Whreith
Citation de KùangT'appuies sur O -> Discussion -> Ajouter -> Nom du canal : Mamytwink TV
Ça donne exactement le même résultat car c'est plutôt un moyen de discussion pour la communauté Mamytwink.


Mais ça enlève les avantages de guilde... et pis j'veux pas dire mais si y'a une paire de joueur qui restent connecté souvent[...]

Ha d'accord donc c'est une guilde de pex? Et c'est pas parce que y'a du monde de co vous allez vous éclater, tu l'as dit toi même.
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
01 Mai 2014, 11:50
C'est une guilde de "fans". Donc surtout du fun :)
Avatar de l’utilisateur
Merguez
  • 90 message(s)
01 Mai 2014, 12:42
J'ai une question, est ce qu'il y a une serveur vocale pour les membres de la guilde ?
Salut Mamy et les autres, je vous écris car je reprend wow avec sésame 90 et souhaite rejoindre votre guilde.
Si vous me voyez en jeu n'hésitez pas à me recruter.
Merci à vous.
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
11 Mai 2014, 16:21
Petit up du sujet car nombre de forumeurs se demandent encore sur quel serveur sévissent Mamytwink et Mamoky .. Et toute la guilde bien sur ..
Hello,

Cela fait quelques années que j'ai rejoinds le serveur Dalaran.

J'apprécies bcp venir voir les news sur mamy et j'ai récemment remarqué que vous êtes, vous aussi, sur Dalaran.

Je souhaite vraiment connaître vos besoin et si vous êtes toujours actifs? je me doute que oui x). Et si vous raidez pas mal? quels sont vos objectifs PvE? car j'aime beaucoup raider mais le PvE HL en mythique ne me plait guère hors si vous avez un objectif HM je serais très intéressé.

Cordialement,
Miniature-Dalaran (gnome mage frost)

Retour vers Discussion générale