logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Une petite vidéo hallucinante !

World of Warcraft en général
Bonjour à tous !

Pour mon premier poste sur le Forum de Mamy je vais vous faire part d'une petite (mais longue) vidéo d'un amis démoniste qui devrais ravir la communauté de Wolrd of Warcraft, du forum est plus particulièrement mon chère Mamytwink qui est assez fanatique à mon gout de ce genre de vidéo !

Alors c'est partis prenez en plein les yeux, éteignez les lumières montez le son, tous simplement m a g i q u e :

http://www.youtube.com/watch?v=3h9bzSmAI-w
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
14 Août 2011, 01:00
La vidéo est superbe. J'en ferai évidemment une news !
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
14 Août 2011, 01:00
Bienvenue :)

Je vais voir la vidéo.
Ouhelkomme :)

Je vais me coucher, j'ai deja regarder les 10 prtemieres minutes et c'est extra; mais je trouve dommage parfois que les décors soyent "transparents" :/

A demain
Ok, j'aime beaucoup ta vidéo!!
Je ne l'ai pas regardé en entier... Pour cause.. Je suis un très grand explorateur moi aussi, mais alors le tram des profondeurs a tjrs était un de mes buts... Explique moi si c'est du fake ou si réellement tu as réussi a pénétrer dans cette zone..! ( Le MP me convient très bien ;) )



Ps:
Pour les sceptique, Grand explorateur parce-qu'avec mon meilleur pote, a nos début en 2006 si je me souvient bien, nous avions visité une énorme partie de map a bas le lvl... Screen a l'appuie :p Mais ceci n'est pas mon post dsl!... :|
"Une petite vidéo" j'aime l'ironie dans le nom du post :) sinon superbe vidéo !
superbe, continue !
Ce n'est pas lui l'auteur de la vidéo ;)
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
14 Août 2011, 16:20
J'ai regardé les 10 première minutes et le reste en diagonale, c'est sympa mais comme l'a dit Pouleyyuy :

Citation de Pouleyyuy"Une petite vidéo" j'aime l'ironie dans le nom du post :)


c'est un peu long x) (au moin ça montre à quel pint WoW est grand =)), tu diras à ton amis qu'il a fait du bon boulot !
Magnifique vidéo a couper le souffle elle a du prendre pas mal de temps :D

Retour vers Discussion générale