logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Gamescom 2011 : J'y suis demain !

World of Warcraft en général
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
20 Août 2011, 20:04
Salut à tous !

Juste un petit poste pour vous informer que je serai à la Gamescom demain toute la journée :)

J'aurai mon appareil photo et mon PC donc si vous voulez que je prenne des photos en particuliers, n'hésitez pas à laisser un message ;)
Salut mamy,

Je me permet de poster en réponse à ton post, ca serait sympas si tu pouvais prendre des photos concernant le volet d'assassin's creed. ubisoft ne pouvait s'empêcher de venir y montrer son prochain Assassin's Creed Revelations et étant un grand fan de ce(s) jeu(x).

Ca serait gentil de ta part de prendre qq cliché si tu en a l'occasion :D
Voilà, bonne journée pour demain ;D
ah oui Assassin's Creed =O puis bah ... Guild Wars 2 <3
Slt mamy moi j'aimerais bien que t'aille voir diablo3 (si c'etais deja pas prévu pour toi xD ) Merci!! et bon gamescom a toi!!!
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
20 Août 2011, 20:57
Diablo 3, j'y serai !
Avatar de l’utilisateur
kayru
  • 1 508 message(s)
21 Août 2011, 01:22
j'attend la vidéo avec impatience.
Raméne nous des tas d'information !
Raméne nous des tas d'information !
MAMY! Peux tu regarder le stand Battlefield 3¿
Alors, voila je reviens de la gamescon et je profite de ton post pour mettre mes quelques photos...
Photos ICI

je suis en train d'upload donc faut attendre un peu...
Si des gens veulent savoir j'utilise DropBox pour mes uploads ( Disponible ICI )

Sinon j'ai tester
WildStar : pas mal, un peu monotouche, très beau graphisme...
GuildWars2 : AWESOME
MassEffect3 : comme le 2, pour ce que j'ai pu tester et vu niveau graphisme et gameplay
StarWars : combat pas dynamique, beaucoup de blabla... perso j'ai pas aimer...
Diablo3 : Comme le 2 mais en 3D...
GottamCity impostor : tester sur xbox, bourrin, marrant... peu être terrible sur PC...
Tera : Bizarre...

Enfin voila, rien de très développé ( je suis encore fatiguer, je mettrais plus de photos plus tard...)

Retour vers Discussion générale