logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Ermurium pour vous servir..

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Bonjour à tous je suis Ermurium ancien joueur de wow. Si je viens dans votre communauté c'est tout simplement pour jouer avec vous.
Car oui le f2p me tente bien, mais avant j'aimerais savoir plusieurs choses :

-> Vous jouer sur quel serveur ? Alliance ou Horde ?
-> Quel classe/rôle avez vous le plus besoin, j'aime tout jouer de toute facon
-> Faites vous des premades ?

Voila je voulais juste savoir tout ca ^^

Merci.
Avatar de l’utilisateur
vladjos
  • 368 message(s)
19 Août 2014, 22:30
Mdr , mec chui seul sur Krasus :-( alliance , j ai juste besoin de mec f2p avc qui parler hors bg x-)
Mais pourquoi ta choisis ce serveur aussi vlad :D
Re, alors je suis côté Horde sur Hyjal.
Bon choix, on se verra peur être dans le futur dans le bg en tant qu' allié :)
Ta choisis quel classe alors ?
Avatar de l’utilisateur
vladjos
  • 368 message(s)
20 Août 2014, 01:26
hhaha , j étais un noob quand j ai créé tout mes perso ally , du coup krasus etait le premier royaume " je savais meme pas que y en avait d autre ^^ " et puis ils etait trop stuffés pour que je les efface pour aller dans un autre royaume x-D
Oui, donc côté horde sur Hyjal je joue un Troll Priest je reste en spé disci' :)
Avatar de l’utilisateur
vladjos
  • 368 message(s)
20 Août 2014, 14:51
pretre disci serveur francais.. t es foutu mec , tu va galerer en bg , mais bon c est tjours bien d avoir un bon heal en bg :-D
bon jeu et redécouverte :-)
Je ferai tout mon possible pour vous maintenir en vie :D
Avatar de l’utilisateur
vladjos
  • 368 message(s)
20 Août 2014, 20:36
haha mec en faite nous sommes énnémis , j ai 2-3 perso perso h² que je play jamais , donc , c est moi qui vais essayer de te buuter x-D

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)