logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Mamytwink Music

Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
On a parfois envie d'écouter quelque chose en lisant les news ou en jouant...
Parfois juste en faisant son ménage ou en en faisant rien du tout.
Mamytwink-music est là pour ça, chacun peut tour à tour jouer au DJ et proposer sa musique préférée aux autres.
Aucun lien avec mamytwink mis à part que je suis un fan et que je dédie cette chaine musicale à mon site de prédilection.
N'hésitez donc pas à me retrouver et à partager vos gouts musicaux avec tout le monde.

http://plug.dj/mamytwink-music/

On vous attend, une chose , merci d'utiliser au maximum le même pseudo qu'ici pour qu'on se reconnaisse plus aisément.

Tant qu'il y aura quelqu'un , il y aura de la musique. Au pire , ce sera Vous le DJ .. ^^
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
20 Août 2014, 18:18
Ton site est sympa mais je regrette de devoir passer par FB and co pour pouvoir y accéder. Bonne continuation !
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
20 Août 2014, 18:18
Ah ouais plugdj c'est sympa comme site. Y'a pas forcément besoin de facebook sinon si je me souviens bien.
EDIT : Ah ouais en fait ça a du changer...
Citation de EmbuTon site est sympa mais je regrette de devoir passer par FB and co pour pouvoir y accéder. Bonne continuation !

Je ne suis pas passé par facebook... Seul truc limité , c'est youtube ou l'autre machin ( dont j'ai oublié le nom ) et rien d'autre pour ajouter ses morceaux ... Sinon , je trouve le fait de partager ses gouts musicaux autrement que par des liens ( il faut encore cliquer sur chacun d'eux pour les écouter ) est assez sympa..
Mamytwink Music is on...

Venez partager vos musiques...
Après une longue mise à jour , Mamytwink-Music est de retour sur https://plug.dj/mamytwink-music.
Venez écouter et partager vos musiques préférées !!

Retour vers Taverne