logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

mamytwink Ice Bucket Challenge

Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple

es que mamy va le faire ?

    Vous pouvez sélectionner jusqu’à 2 options

mamytwink je te défi pour le Ice Bucket Challenge ta 24 heures pour le faire .
faite passer le message a mamytwink !
et si tu le fait pas tu est comme se tipe qui se tire
https://www.youtube.com/watch?v=s2ug3WH ... TLLg5ZNGAw
De base le Ice Bucket Challenge avait pour but de récolter des fonds pour une association , de plus normalement ça devrait être encore le cas car il est fait partout sauf chez les français, qui s'en servent pour faire rire sur Facebook....
si mamytwink ne le fais pas en 24 heures il doit payer 100 mille dollar pour l'association voila mdr
Maintenant, je rigole il répond vraiment à ton défis !
mamy tu peux le faire il faut seulement te jeter 25 litre d'eaux glacer sur ta téte mdr
Le rapport avec WoW ? Aucun ... Ce "genre" de défi aurait pu très bien être demandé sur Twitter ...
Et puis, je pense que Mamytwink à d'autres occupations certainement plus importantes que de se vider 25 litres d'eau glacée sur la tête ...
Je ne sais pas si tu suis l'actualité de ce site ... Et je me demande bien ton but de faire autant de choses qui ne soient digne d’intérêt.

Ne va-tu pas faire un truc beaucoup plus gros ? Plus travaillé ? Un truc qui demande du temps, de la réflexion.
Je ne vois pas pourquoi Mamytwink accèderait à la requête d'un troll , pour un challenge débile...
Avatar de l’utilisateur
Rizlo
  • 1 523 message(s)
21 Août 2014, 11:31
Hum... Ce challenge est complètement idiot, et comme le dit Saphir88, ça n'a aucun rappot avec WoW, pas comme avec le défi "Yeux bandés". De plus se renverser 25 litres d'eau glacée direct, ça peut conduire à une hydrocution.
Je comprenais que beaucoup de gens fassent ça pour une association, mais Mamytwink ne s'abaissera pas au niveau de Justin Bieber, qui fait ça juste pour ses fans...

Bref, aucun rapport, challenge débile.
Ce jeu est complètement débile et inconscient, Rizlo et saphir88 ont raison : sa na aucun rapport avec wow !
Rageteam power

Retour vers Taverne