logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Mes adieux...

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Bonsoir à tous,
Je crée ce topic dans le but de vous annoncer mon départ involontaire du monde du f2p. Le plus ironique, c'est que mon premier topic que je crée ici est fait pour vous annoncer que ce sera une des dernières fois que vous me verrez.
Je vais maintenant vous donner les raisons de mon retrait : il y a eu un immense malentendu à propos d'un signalement et j'ai été confondu pour des faits plus graves avec une autre personne.
J'ai fait une requête pour contester mon bannissement, mais Blizzard semble ne rien vouloir entendre.
Pour résumer, si vous tenez à votre compte f2p, ne le gâchez pas en voulant faire du bug exploit, vous ne récolterez que tristesse, déception et sensation de vanité; que tout ce que vous pu faire, réussir, tous les liens que vous avez pu tisser avec la communauté du f2p ne riment plus à rien désormais.
Je tiens cependant à remercier toutes ces personnes qui m'ont épaulé ou dont j'ai pu croiser le chemin pendant près de 4 ans, depuis le début du f2p. Je ne prendrais pas la peine de faire une ébauche de citation de noms, mais ceux qui me connaissaient se reconnaitront.
J'en appréciais beaucoup certains, d'autres un peu moins, mais une seule chose est sûre, vous allez énormément me manquer, tous autant que vous êtes.
C'est sur cet humble post que je me retire, je ne compte pas m'éterniser.
Mais je veux surtout tous vous remercier de vive voix, merci encore à tous, merci !
Hightlord / Dalceria / Grakhor / Adaptarus...
Tu restera à jamais le best chamheal F2P et best chamelio F2P. Quelqu'un de super sympa et à l'écoute. C'est vraiment triste que tu partes mais bon, j'ai été un des premiers à le savoir, le voir par écrit ça fait encore plus mal.
Bonne continuation Hight ;) Et bon courage.
Avatar de l’utilisateur
Sanavirath
  • 1 661 message(s)
26 Août 2014, 21:01
Rien d'autre à dire de plus de ce que tu viens de dire, Black.
Bonne continuation :)
;( Meme si je te connais pas je suis triste...
Avatar de l’utilisateur
MrDash
  • 619 message(s)
26 Août 2014, 21:08
Je l'ai appris à mon retour de vacances et ça me désole beaucoup. Tu es quelqu'un de très gentil et un joueur que j'apprécie beaucoup ! Tu es un excellent joueur !
Bon courage et bonne continuation ! :)
Tu vas nous manquer sur Tn :'(
J'ai pas beaucoup jouer avec toi, j'ai appris a te connaître quand tu jouais 24 sur Tn, t'étais vraiment cool ;)

Mamyroxx' /Appelmoipapa /Roxxie /Sandërsonia
Avatar de l’utilisateur
pâler
  • 146 message(s)
26 Août 2014, 23:09
Ta transmo bleu me manquera tous comme ton heal.
Paler/pâler/fufi
pkoi tu te crèes pas un autre compte :-p yahoo et hop nouvel adresse mail et hop battlenet et hop wow.. c est ton compte qui fait ses Adieux pas toi ;-)
Avatar de l’utilisateur
Metiva (Banni)
  • 1 235 message(s)
27 Août 2014, 08:03
Si on te retiré ton compte avec ombrecroc et tout ce que tu a farmé tu dirais pas sa

Bonne continuation Hight
Tu comprend pas dark øf demon, un compte de 4 ans avec pleins de souvenirs, heris, hfs et montures, c'est très dur de s'en séparer.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)