logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Qui vous z'êetes ?

Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
Avatar de l’utilisateur
Xano
  • 309 message(s)
30 Août 2014, 11:37
Salut !

Alors, IRL, je suis un jeune musicien de 16 ans et je rentre en Première à la rentrée (Dans quelques jours ...). Niveau musique, je suis ouvert à tout mais je suis plutôt metal, rock, ce genre de choses. (http://www.youtube.com/watch?v=aU-dKoFZT0A) J'aime aussi beaucoup lire, et il m'arrive de dessiner à mes heures perdues (Mais vraiment perdues).

Je suis un énooorme fan de l'histoire de Warcraft, je suis le genre de type qui lit souvent les textes de quête lors du pexing et ... Voilà. Je joue à d'autres jeux comme Team Fortress 2, Hearthstone, Warcraft III et d'autres, mais mon jeu de prédilection, c'est WoW.


Parlons un peu de l'IG maintenant, j'ai commencé WoW en été 2011 sur officiel, la version 4.2 de Cataclysm selon mes souvenirs. J'ai joué pendant deux gros mois avec un mage gobelin sur le serveur Cho'gall, mais j'ai finalement arrêté suite à cause de quelques soucis de compte.

Plusieurs mois après, j'ai débarqué sur les serveurs privés (Ouh, le délinquant) et je suis resté sur l'un d'eux durant 2 ans qui était sous Cataclysme et où j'ai beaucoup joué le démoniste. Je passe aussi beaucoup de temps sur un serveur Vanilla, faut se dire que c'était une belle époque. Bref, tout allait bien. Puis j'ai vu cinématique de Warlords of Draenor ... Puis j'ai regardé mon porte-monnaie ... Puis je me suis dis que ça allait le faire.

J'ai testé le sésame sur Ysondre, mais je me suis rendu compte qu'on y perdait beaucoup au final, je trouve. Je suis donc retourné à mes origines et actuellement je suis en train d'up un démoniste Orc sur Cho'gall, qui est tout récemment passé lvl 61. Je lui ai également fait une petit histoire, en voici un résumé :

Âgé d'une bonne quarantaine d'années, Gathog eut de nombreuses affiliations avec le Conseil des Ombres, notamment à cause de sa famille dont la plupart des membres faisaient parti. Il échappa de très peu à son exécution entière perpétrée par Orgrim Marteau-de-destin, il était encore très jeune à l'époque et se comportait simplement comme un rêveur. Plusieurs temps après la trahison de Gul'dan, il s'est finalement fait capturé pour être interné dans des camps humains après une longue errance alors qu'il était à peine adulte. Il voyait le temps passer, se demandant ce que le destin lui réservait. De nombreuses années après, un Orc du nom de Thrall se leva pour libérer son peuple, et Gathog le suivit. Au début un simple guerrier, il s'est rapidement intéressé aux pouvoirs démoniaques et à son héritage.

Il fait parti des démonistes de la Faille de l'Ombre, et il n'était pas encore rentré à Orgrimmar lorsque tous ses confrères se sont fait éliminés sur ordre de Garrosh Hurlenfer. Bien décidé à les venger, il participa au siège de la cité. Gathog est quelqu'un de très cruel, précisément à cause des quelques enseignements qu'il a reçu de son père, qui était un puissant sorcier. Il a une haine farouche envers les humains et il n'aime pas trop collaborer avec eux lorsque c'est nécessaire, mais ça peut toujours aider à placer un poignard dans le dos...

Gathog est aussi extrêmement fasciné par l'histoire du monde. C'est pourquoi, parfois, il part aider le Reliquaire ou bien encore fait des recherches seuls, ce qui fait qu'il est quelques fois absent. Il recherche souvent des reliques de puissance, rien que pour lui et agrandir son pouvoir. Mais il devra bientôt réduire son activité, car il sera très bientôt désigné pour enseigner aux jeunes aventuriers qui le désirent ses sombres pouvoirs.


Voilà ! Car je fais aussi du RP quelques fois, et j'aime bien donner une histoire à chacun de mes personnages.

Mes attentes pour Warlords of Draenor
Sachant que j'aime beaucoup l'histoire du jeu, j'attends à ce que les seigneurs de guerre ne servent pas que de punching ball en raid. Je parle ici surtout de Gul'dan, qui parviendra certainement à se libérer et à comploter de nouveau avec la Légion. Je pense également qu'elle parviendra à corrompre Grommash Hurlenfer. Quoi qu'il en soit, j'espère que Gul'dan aura un rôle majeur dans la venue de la Légion (Car elle viendra, c'est sûr). C'est bel et bien mon warlord favori avec Kargath. Sinon, à part pour le lore, j'aime beaucoup les fiefs (comme la plupart des gens, j'imagine) et j'espère qu'ils ne deviendront pas trop useless avec Ashran qui dispose de nombreux services. Enfin, je terminerai avec ce soundtrack qui me fait penser que je passerai de nombreuses heures dans la Crète de Givrefeu : http://www.youtube.com/watch?v=p7lhxkCePD4 (Magnifique, bon sang. Magnifique.)


Tout cela étant dit, j'ai une question : Quels sont les add-ons de barre d'action et de barres de PV des mobs que possède Mamytwink ? J'ai longuement cherché une réponse et des add-ons à peu près similaires mais rien trouvé. Quelqu'un sait ?

Sinon, voilà. Je suis les infos ici depuis plusieurs mois et ça me plait. Un plaisir d'être parmi vous ! Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Bienvenue !
Je prefère Grom qui a décimer à lui seul une armée d'Ogres !
Avatar de l’utilisateur
Xano
  • 309 message(s)
30 Août 2014, 12:35
Merci !
J'oublie souvent Grom, c'est vrai qu'il est badass lui aussi.
Benvenidos .. ^^
Bienvenue à toi, sympas ta présentation.
Bienvenue, belle présentation :)
Bienvenue ! Pas mal la présentation rp... Et très bon goûts musicaux ;p
Avatar de l’utilisateur
kryosis
  • 1 630 message(s)
31 Août 2014, 15:57
welcome!
Bienvenue a toi l'ami ;)

Retour vers Présentations